Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - problèmes aceboard

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 7:40 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problèmes aceboard
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 5:38 pm 

bonjour tout le monde,

j'ai du en son temps mettre un lien quelque part, mais je ne le retrouve pas :roll:

voila ce qui m'amène, (je poste ce message sur tous les forums que je peux et ceux qui l'ont déja vu ailleurs peuvent quand même répondre :lol: )

Ceux qui fréquentent de temps en temps les forums aceboard ont déjà du le remarquer. Il y a très souvent des problèmes. Ca va d’icônes ou d’images qui ne s’affichent pas, de lenteur d’ouverture de pages, ou carrément d’impossibilité d’accéder aux forums, pour tout un tas de raisons.

Mais dernièrement, depuis fin juillet très exactement, certains forums (et non des moindres, ça va de 79000 à 109 000) ne sont plus du tout accessibles à cause du plantage d’un serveur. Je ne m’en serais sans doute pas rendue compte si l’un d’eux n’avaient pas été un forum ou je me rends régulièrement, le forum initialement créé par mon copain killer.

Bref, je vous passe l’inquiétude suivie de colère, puis d’engueulades sur le forum support dont je vous donne le lien :

http://support.aceboard.fr/1-6631-0-Votre-Forum.htm

devant le silence de l’administrateur, une des modos a pris les choses en mains et s’est retrouvée plus ou moins à l’origine d’une mutinerie. Celle-ci a tout bonnement été enlevée de la liste des modérateurs. Aujourd’hui, je suis très sceptique sur les résultats de la soi disant réparation, et, surtout, sur la récupération de ces forums et de la longue liste que doivent représenter tout ces messages.

A la suite de ces soucis, et devant un tel comportement, j’ai décidé de retirer le CR des forums Aceboard. Chose qui a été faire dans le courant de la semaine. Et avec l’aide de mes « supporters », je suis en train de transférer les sujets les plus importants, choses qui est plutôt longue et astreignante.

Je vous donne donc la nouvelle adresse du Classicrock. Nous vous y attendons, en espérant que les choses se passeront mieux :

http://classicrock.forumactif.net/forum.htm

Mais si vous allez faire un tour sur le lien que je vous ai donné en premier, vous remarquerez que je ne suis pas la seule à le faire. Et c’est là où je voudrais en venir. Le message que je veux vous laisser n’est pas seulement un changement d’adresse. Devant l’incompétence et je jenfoutisme de l’équipe technique, je pense qu’il serait peut être intéressant de contacter les administrateurs des autres forums aceboard, de manière à les prévenir des risques qu’ils courent, afin qu’ils puissent prendre d’éventuelles précautions. (certains ont même prévus un forum annexe en cas de plantage du forum support !)
Et loin de moi l’idée de faire de la pub pour tel ou tel hébergeur. Les gens concernés feront ce qu’ils veulent de cet avertissement. Mon but n’est pas de mettre le bazar sur les forums :roll: .

Comme on m’a dit craindre que l’adresse soit perdue dans l’ensemble du message, je la remets là (charité bien ordonnée commence par elle meme :lol: )Il va sans dire que je n'ai pas manqué de vous faire un peu de pub, quoi que, avec 5 membres batez

http://classicrock.forumactif.net/forum.htm

:roll:

a pluche, et merci de votre soutien oupez

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:18 pm 
Administrateur

Ah la, ma chere, tu me ramenes a loin en arriere... (desolee pour l'absence d'accents !)

Tu t'en souviens peut-etre, il me semble que tu etais la quand j'ai decide de quitter aceboard. Meme probleme... Forum indisponible pendant plusieurs jours, aucune reponse du support technique... Alors j'ai finalement mis les mains dans le camboui et j'ai fait mon propre petit forum phpBB. Pourquoi ne feriez-vous pas la meme chose ?

Tu ne peux rien attendre d'une offre de forum gratuit comme aceboard. De plus, si je ne me trompe, tu ne peux pas sauvegarder la base de donnees. Si aceboard decide de fermer boutique, tu perds tout !

Aceboard, c'est correct pour les petits forums entre potes. Mais si vous avez davantage d'ambition, s'en contenter me semble suicidaire !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:23 pm 
Administrateur

Et avec l’aide de mes « supporters », je suis en train de transférer les sujets les plus importants, choses qui est plutôt longue et astreignante.

Avec un forum en phpBB, tu n'aurais eu qu'a importer ta base de donnees...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 2:32 pm 

J'arrive pas à aller sur le nouvel emplacement de CLASSICROCK ! :( :( batez AU SECOURS !!! wallz

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures