Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Je suis trop con, j'aurais dû !

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 9:32 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis trop con, j'aurais dû !
MessagePosté: Sam Juil 05, 2008 6:24 am 
Administrateur

Sous ce titre charmant se cache une constatation douloureuse... La plupart d'entre nous ont dû connaître la même mésaventure. On est dans un magasin de disques, ou sur eBay, on voit un disque, et on se dit "Bah, non, trop cher..." ou "Pas envie, là..." Et puis on finit par le regretter, parce qu'on le revoit ensuite 10 fois plus cher. Ou pire, on ne le revoit pas du tout...

Quelle est votre "j'aurais dû" vinylistique ou cédéique ?

Celui qui me vient immédiatement à l'esprit : Sarofeen and Smoke.

J'ai vu le LP dans le sous-sol d'un disquaire de Londres. Je le trouvais trop cher... Il faut dire que j'avais déjà passablement explosé mon budget ! Et finalement, il vaut plus cher encore sur le Net, surtout avec les frais de port, et je ne l'ai jamais revu chez un disquaire ou en convention. :?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 05, 2008 11:41 am 
The Way We Live, vu à 900 francs sur liste. Ce qui m'a fait reculer, c'est que la pochette était abimée sur une tranche. Allez le chercher aujourd'hui.

http://www.popsike.com/php/detaildata.p ... 0005889510

Même chose pour le "Toast To Panama Red" de Maste's Apprentices. Trop cher. 800 francs.

http://www.popsike.com/php/detaildata.p ... 0224085346

Ou encore, un pressage original japonnais du "More" de Pink Floyd, sur Odeon. Vinyle rouge. 1000 francs.

Bref. :? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 20, 2008 1:36 pm 
J'ai fait bien pire !

Chez Gibert, fin des 70's, je vois un original en excellent état de Country Joe and the Fish I Feel Like I'm Fixin' To Die pour 10 francs... avec le Fish Game dedans ! Et, lamentable erreur toujours pas digérée 30 ans après, je le repose dans le bac POUR REFLECHIR... nozz (pas tous les moyens de ma passion, à l'époque).

Vous vous doutez de la fin : après avoir écumé le rayon et pris ma décision, je retourne à la lettre C des occases ; là, un mec est en train de regarder le disque sous toutes les coutures, le prend sous le bras et se dirige vers les caisses. Je le fusille des yeux, mais il ne meurt pas. Et depuis, je méprise toujours un peu la réédition achetée en Allemagne quelques années plus tard...

Couillon, non ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 20, 2008 2:43 pm 
ouais je crois que ce genre d'histoire nous ait tous arrivé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 20, 2008 2:46 pm 

c'est clair, qui peut se vanter de tous savoir sur le monde de la musique et du vinyle pour ne jamais se faire avoir.... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 20, 2008 3:49 pm 

J'ai fait bien pire !

Chez Gibert, fin des 70's, je vois un original en excellent état de Country Joe and the Fish I Feel Like I'm Fixin' To Die pour 10 francs... avec le Fish Game dedans ! Et, lamentable erreur toujours pas digérée 30 ans après, je le repose dans le bac POUR REFLECHIR... nozz (pas tous les moyens de ma passion, à l'époque).

Vous vous doutez de la fin : après avoir écumé le rayon et pris ma décision, je retourne à la lettre C des occases ; là, un mec est en train de regarder le disque sous toutes les coutures, le prend sous le bras et se dirige vers les caisses. Je le fusille des yeux, mais il ne meurt pas. Et depuis, je méprise toujours un peu la réédition achetée en Allemagne quelques années plus tard...

Couillon, non ? :lol:

encore plus couillon.. je me le suis payé alors qu'il était présenté comme complet avec le fish game sur eb.. ET NIX.. j'ai eu beau fouiller, le jeu n'y est pas :twisted:

heureusement, le skud y est bien lui :wink:

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 12:37 am 
Le single de Bohemian Rhapsody édition française à 45€ ! batez
Je me disais trop cher pour une édition française en France (encore trop naîf .... à l'époque). Je vais avoir du mal à le revoir passer devant moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 12:46 am 
Allez je le dis......l'album de Fairfield Parlour (les ex Kaleidoscope anglais) vu à 10 balles, dans un dépôt vente. Mais je connaissais pas........

http://www.popsike.com/php/detaildata.p ... 0169341558

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 12:59 am 
Allez je le dis......l'album de Fairfield Parlour (les ex Kaleidoscope anglais) vu à 10 balles, dans un dépôt vente. Mais je connaissais pas........

je l'ai en réédition vinyle chez get back coucouz
très bon album,moins psyché et plus folk que kaleidoscope oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 1:04 am 
Joli album hélas. Et connerie du siècle. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 11:51 am 

dans le mème genre, mes ratages hier en fin de journée.. j'étais en réunion au boulot et j'avais oublié de mettre mon plafond final, quelques skuds que je voulais rentrer me sont passés sous le nez.. tous en fait.. alors que je les suivais depuis une semaine :evil:
je pouvais aisément les chopper, ils sont partis pas trop cher :roll:

en voilà un.. le reste était du mème acabit, chiotte, crotte, zob..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 12:09 pm 
ca c'est un truc qui m'arrive souvent aussi :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 12:32 pm 
Ah, je l'ai pas raté celui la. dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 12:33 pm 

le pire c'est que j'avais ouvert mon ebay, j'étais prèt à en remettre une couche et.. deux collègues ont sortis leurs habits de petits cons et j'ai été obligé de règler ça.. une histoire de poubelle et de cartons vides pas sortis a gaché une semaine de bataille baiebaie.. putain, ça va chier tout à l'heure, va la bouffer sa poubelle et ses cartons l'ignoble coupable hahaha, non mais.. je vais enfiler mon costume "coté obscur".. j'aime pas mais là.. ça va chier !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 12:37 pm 

Ah, je l'ai pas raté celui la. dancezz

bah.. c'est pas un mono, je vais survivre à ça :P

et entre autres... celui là aussi >

LABEL/YEAR: Vertigo VEL 1009 (1971) Swirl labels

je l'ai en stock mais cté une belle possibilité de le rentrer en meilleur état..

Dernière édition par stonefruit le Jeu Juil 24, 2008 12:46 pm, édité 1 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures