On a tous des fins de mois difficiles vu le coût de la vie. Beaucoup de gens n'ont plus les moyens d'acheter des cds ou des dvds, beaucoup de films sont encore à plus de 25 €, les series economiques en cd ou dvd, toujours les mêmes, les gens les ont tous et certains mêmes plusieurs fois (les doors, led zep et compagnie).
Beaucoup de choses ne sont pas encore disponibles, Hackamore brick, par exemple, disponible sur ebay en cd pirate et tous le monde s'en fout, sauf sur ce forum bien entendu
Nommer le DG de la FNAC comme membre d'une commission, je trouve cela indescent car Mr Oliveines est là pour defendre un systéme moribond et ce n'est pas en verbalisant que les gens vont acheter ce qu'ils telechargeaient habituellement. Les lobbys musicaux, et ils sont nombreux entre les maisons de disques, distributeurs, médias, souhaitent reprendre les choses en main mais il est trop tard, la situation est intenable car les kids ont pris gout à la gratuité, le pouvoir d'achat en berne, nous n'avons plus les moyens de depenser autant qu'auparavant. La seule chose qui me dérange concerne les musiciens débutants ainsi que les intermittents de la musique qui verront leur situation se dégrader ainsi que les petits vendeurs des hypermarchés de la distribution, mais pour le reste cela me fait ni chaud ni froid.