Normalement on devrait avoir du changement dans l'équipe et ça va faire du bien si c'est le cas.
Govou à droite (c'est vrai qu'il a fait une belle saison et puis il aime bien les gros matchs, Cannavaro s'en souvient), Malouda à gauche (et oui Cenzano, Domenech ne t'a pas écouté) et Ribéry en appui d'Henry seul en pointe.
Perso j'aurai enlevé Malouda pour mettre Ribéry à gauche, le poste où il a fait une saison de dingue au Bayern

mais si Vieira n'est pas encore apte ça devient compliquer.
Milieu classique, vu la blessure de Vieira, avec la maison jaune, Makélélé-Toulalan.
En défense, j'espère voir Evra à la place d'Abidal et (mais là je reve surement) L. Diarra à droite à la place de Sagnol qui a l'air bien fatigué.
Bref je vois bien les français battrent les hollandais 1-0 ou 2-1. Ces derniers temps on se débrouille bien contre cette équipe surtout en phase finale (je ne compte pas le 3-2 en dernier match de poules du dernier Euro, ils étaient déjà qualifiés). Il faudra se méfier de la doublette du Real mais perso celui qui me fait le plus flippé c'est le troisième madrilène: Robben; ce mec est capable de tout
En ce qui concerne l'Italie, c'est clair il va y avoir une réaction et puis ils n'ont jamais bien commencé les compétitions mais qui retrouve-t-on souvent en finale: bingo, les ritals.
Les roumains vont sans doute jouer comme contre la France en se disant que sur un malentendu, ils peuvent marquer. Chivu les connait très bien ainsi Mister coco alias Mutu. Bref match fermé mais avec une victoire italienne à la fin.
Et Luca Toni et Co vont se sortir les doigts du c.. pour prouver à tout le monde que c'est quand meme une des meilleures équipes au monde (meme sans Cannavaro)
Allez les bleus et Forza Italia!