pour moi le films c'est un navet de plus toute les fois que j'ai voulue chercher a le regarder parce que des gens m'ont dit regarde le c'est le film du siècle etc
Bah j'ai jamais vue la fin je me suis endormie devant tellement le films et chiant pour moi , et a chaque fois que j'ai voulue le regardé...
Pourtant j'aime beaucoup les doors et j'aime beaucoup les films de Oliver Stone mais la rien a faire.. j'ai rien d'autre a dire sinon sa reste de tourné en mélodrame et je suis pas un expert des doors ni de la vie de Jim Morrison qui et pour moi se films plutôt une sorte de mauvaise biographie de la vie de Jim Morrison surtout sa décadence dans se que j'ai pue voir dans le films et surtout de se que je me rappelle tellement que le films es mauvais.
es non pas un films sur les doors bref..
pour finir heureusement que j'ai pas connue les doors par le film sinon j'aurais s'en doute trouvé le groupe nul a chier. l'avantage c'est d'avoir un pere qui a vue débuté tout c'est groupe et d'avoir écouté les doors dans le landau avec des couche culotte