N'ayant pas connu les années 60/70 je suis content de pouvoir voir mes "idoles" sur scene meme avec des cheveux blancs. Le seul regret c'est le concert des Doors d'il y a 2/3 ans avec ce chanteur de merde (The Cult que je n'ai jamais écouté à cause de ça)
Sinon je suis particulierement heureux d'avoir vu des groupes comme Love, les Seeds, le Chocolate Watchband, Caravan, les Pretty Things, Arthur Brown, Soft Machine... la liste est longue
Bien sur ce n'est pas la meme chose, il n'y a pas cette authenticité, cette rage... mais pour tous ceux cité ci dessus il y avait une véritable envie d'etre sur scene, de faire vibrer leur public et ils n'étaient pas là pour le fric ni pour vendre quoi que se soit, ils étaient là pour eux, pour nous.
C'est peut etre une vision idyllique de la chose mais je prefere la garder et me dire qu'ils ont pris autant de plaisir à jouer que moi à les écouter.
Là par exemple, les Savage Resurrection se reforme, si il y a une tournée, je cours acheté ma place, c'est clair.
Et oui je suis particulierement heureux d'avoir vu Arthur Lee avant sa mort, quelle énérgie, quelle voix, quel manque maintenant