J'ai vu que dans le forum vous avez l'habitude de fournir des liens
Rapidshare, ce que je trouve extrêmement bien. Cependant, je me souviens de la galère que c'était quand en mode
free user je devais attendre la durée d'attente imposée entre chaque téléchargement (j'ai maintenant un compte premium

).
C'est donc pour cela que je vous soumets ce site web qui vous propose de télécharger les fichiers RS avec des comptes premium (intégrés dans le site). Vous allez me dire pas grand chose de nouveau, il y a des centaines d'autres sites qui proposent la même chose. Oui, mais à la nuance près que les vitesses de téléchargement sont nettement plus élevées et que l'interface est très clean.
Profitez-en car il risque de ne pas tenir longtemps.
Vous avez droit à 3 téléchargement max/jour, mais vous pouvez facilement le contourner avec un site de bypass (ex: ).
[color=red]
Rapidshare me pete les burnes avec ses petits matoux en train de faire popot qu'il faut identifier

Comme j'ai une vue pas trop pourrie pour le moment je m'en sort. Vive zshare, Badongo ou Megaupload ! Avec eux, on peu enchainer un paquet de telechargement à la suite ou en meme temps... et pas de ganigoux ronron à la con
M'a l'air très sympa ton truc, seulement kesako et comment ça marche un bypass ? Et j'ai rien pigé non plus à ton lien vers des filtres à bite... Sorry my english is chiatique