Malheureusement, c'est impossible d'avoir un forum de près de 400 membres sans qu'il y en ait un ou deux qui viennent ici pour les mauvaises raisons.
Nous sommes nombreux à venir sur le forum depuis des années, et à y trouver notre compte. Bien sûr qu'il n'est pas parfait, et c'est normal ! La perfection sur le Net ou ailleurs, ça n'existe pas !
Maintenant, le problème est que cette attitude négative est toujours le fruit de nouveaux membres comme johngouze ou daniel françois qui ne sont pas capables de trouver leur place sur un forum en général, et souhaiteraient qu'ils soient autrement. Johngouze a rencontré le même problème sur nombre de forums qu'il a quittés lui-même de la même façon, ou dont il s'est peut-être fait virer. Une personne qui cherche à faire taire les autres pour des raisons qui lui sont personelles n'est simplement pas fait pour ce mode d'expression libre qu'est un forum. Dans ce cas, il faut passer son chemin.
Quant à Daniel François, si c'est toi qui m'avais envoyé l'article sur Jim McCarty IL Y A DES ANNÉES, je me souviens seulement t'avoir amplement remercié ! Je le fais toujours. Aussi, sache que je passe moi-même énormément d'heures à offrir ce que je possède sur mon site ou sur le forum. Que ce soit des albums que je numérise, des articles ou des affiches que je scanne. Et JAMAIS je n'attends quoi que ce soit en retour ! Ni remerciements, ni rien ! Alors pardonne-moi de ne pas avoir fait dresser une statue en ton honneur pour ces scans...