Le site rock6070 est excellent par bien des points.
Son plus grand mérite à mes yeux est la mise en ligne de disques somptueux d'artistes 100% inconnus (en tout cas par moi).
Mais après cela, on a beau demander aux archives des Fnac et de Amazon, aux bibliothèques municipales, à Limewire, à eMule et aux autres, on ne peut les retrouver que sur rock6070... ce qui fait d'ailleurs de ce site quelque chose de radicalement unique.
Mais, après écoutes passionnées et régulières de ce qui m'a le plus emballé sur ce site, je me cogne en vain le nez à mon écran, et ils restent là, figés, inaccessibles... leurs visages me narguent comme pour me dire : "Jamais mes disques tu ne posséderas"... bref, j'en souffre terriblement.
Les groupes ou artistes solos dont je parle sont les suivants :
- Cruciferius (coup de foudre total pour "Big Bird" ou "It's Got To Be A Rule")
- Pollen (fan de Ange, je ne pouvais résister...)
- Principal Edwards Magic Theatre
- Tangerine
- Bryan McLean (j'adore, j'adore, j'adore, j'adore "Barber John", cette chanson, j'ai l'impression de l'avoir toujours connue et entendue, elle me replonge dans mon enfance, c'est bizarre, vu que je ne pouvais pas la connaître lol)
- The Sergent Power
- Roger Rodier (aaah... "L'herbe", et "Have You". Comme c'est beau)
Il y en a encore quelques autres mais c'est moins urgent.
OÙ PUIS-JE ME PROCURER CES PERLES ???
Witchy Cow, je t'en supplie, viens à mon s'cours, câlisse... après tout tu es un peu responsable de tout ça...
Lol non plus sérieusement, comment dois-je faire pour posséder ces albums, pouvoir les mettre sur mon iPod et me balader dans les rues en écoutant "Barber John" ?
Merci d'avance
En cas d' "échange de bon procédé", je n'ai guère d'autres atouts qu'un grand nombre de bootlegs relativement rares et de bonnes qualités de Pink Floyd (environ 500 morceaux concernant ceux-là), ELP, Genesis, Led Zeppelin, John Lennon, Jimi Hendrix ou King Crimson.
Et les intégrales de pas mal de groupes prog des années 70...