C'est pas évident..j'aime à penser qu'à cette époque, on écoutait d'abord la musique...
Bah quand même Johngouze, toi qui (si ma mémoire est bonne) es fan des Beatles, tu as sans doute remarqué qu'il est impossible de regarder un de leurs concerts à cause de toutes les donzelles qui laissent librement exprimer leurs hormones, criant tellement fort que même les scarabées eux-mêmes étaient incapables de s'entendre chanter, rendant le tout hautement inaudible.
Eles n'étaient pas là pour écouter ou alors elles avaient tout faux les miss...
J'ai vu récemment un DVD avec plusieurs prestations télé des années 60. L'enfer ! Il y en avait une en particulier, c'était les Zombies, je crois, les gonzesses étaient tellement déchaînées qu'on ne savait même pas quelle chanson ils chantaient ! De l'hystérie pure et simple qui ne semblait pas avoir grand chose à voir avec la musique...
Même chose avec un CD live des Kinks (CD avec 1 galette en stereo et une en mono). les filles hurlent, ça fait un de ces bordels que cela en devient inécoutable. D'autant que le Ray et ses potes massacrent la plupart des titres et ne respectent pas le tempo pour d'autres.
J'ai un CD d'un live de Dandy, c'est exactement ca