Sans aucun doute, les DOORS. Hendrix est un dieux que di'je le dieux mais pour moi ce n'est pas un groupe.(C JIMI) Et les floyd manquai réelement d'un JIM pour être un vrai groupe de rock, malgré quelque très bon tube.
Les doors reste pour moi les plus incontournable de cette époque.
Ps: Je tien a dire que ce site est vraiment mal foutu, c incompréencible. Comment vote t'on? 56 vote c plus que ridicule. D'ailleure je ne croi pas avoir voté, j'ai pas envi de me faire chier a trouver comment ca marche.
A bon entendeur
Bonsoir
Pardon Gorille, tu as entièrement raison, je te dois des excuses. En fait, c'est moi qui ai décidé de choisir Jimmie Hendrixs, Pinks Floyde et Ze Dors pour ce vote. Mais que veux-tu, c'est les seuls que je connais.
Et puis tu as raison encore, ce site est extrêmement mal foutu, surtout que c'est un forum. Mais bon, je suis une femme, alors c'est normal. J'y connais rien en informatique, j'ai bricolé ça un peu à la va-vite entre un cassoulet et une tarte aux pommes. Je t'encourage vivement à créer ton propre forum, tu me sembles être un gars intelligent, aimable, tu t'es fait pote avec tout le monde en si peu de temps, c'est tout un exploit ! Tu n'auras aucun mal à récupérer mes membres quand j'aurai fermé ce forum pour me consacrer à ma véritable passion : le tricot.
Je croyais que ta passion première était la concoction de potions pour tes différents philtres...