Ta liste est bonne, mais je me pose toutefois une question : si nous ne sommes que 100 à voter, n'est-ce pas un peu problématique de choisir dans une liste de 50 noms ? On risque de se retrouver avec un gagnant qui aura 3 voix quand les perdants en auront une ou deux
Alors scinder le vote par styles et en mettre une dizaine, en excluant les plus connus comme les Beatles, ce ne serait pas préférable ?
ben la façon dont je voyais les choses on aurait fait 5 votes de 10 groupes (donc à priori les 100 voix se répartissent sur seulement 10 groupes à chaque fois) et ensuite une grande finale à 10 avec les deux meilleurs de chaque poule, donc le problème du manque de votes ne se posait pas pour moi.
après je suis pas contre le vote par genre (bien que la liste que je présente là soit en fait déjà une liste par genre vu qu'il n'y a ni blues ni jazz ni soul ni country ni variété ni folk pure et dure) mais je pense que ça va être difficile aussi parce que plein de groupes ont versé dans plusieurs genres, en particulier les plus gros, et que certains groupes c'est difficile de les mettre dans une case précise.
après on peut aussi faire un genre de recoupement genre/période/géographie (exemple: British invasion, garage US, psychédélique US - UK...)