Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - manchester united

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Oct 08, 2025 5:39 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 3:36 am 

Deçevante La Roma .............

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 11:49 am 

c'est le moins que l'on puisse dire...
INEXISTANTE. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 1:11 pm 

bah... manchester est surtout un gros poil au dessus.. pareil la roma come lyon, des que ça devient serieux ça prends la porte..

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 1:29 pm 
INEXISTANTE batez rien que ça???

Ce manchester me rappelle le Barça de 2006, avec un jeu lécher, une possession de balle superbe et surtout des individualités exceptionnelles. C Ronaldo est le Ronaldhino de 2006 c'est à dire le meilleur joueur du moment. La Roma partait déjà mal avec l'absence sans doute de ses 2 meilleurs joueurs (Totti, Perrota). Et puis c'est peut etre la 1ere fois que je vois MU jouer de cette manière, Ferguson a mis un plan de jeu parfait pour empecher la Roma de jouer son football si efficace et agréable à regarder. En tout cas, ça me fait mal de le dire, mais il faut savoir accepter la défaite et surtout avouer que MU est un cran au dessus (de tout le monde).

Par contre Ronaldo me gonfle: il sait qu'il est tres bon, qu'il peut faire la différence à n'importe quel moment, alors pourquoi il continu son p'tit jeu de pleureuse; il a passé les 30 premieres minutes à se plaindre à l'arbitre, alors qu'il simulait... bref ce type est plus qu'agréable balle au pied mais quel connard :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 1:57 pm 

Ta réaction envers les romains est peu étonnante vu la fessée qu'ils ont infligé aux lyonnais l'année dernière :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 2:49 pm 

Ta réaction envers les romains est peu étonnante vu la fessée qu'ils ont infligé aux lyonnais l'année dernière :lol: :lol: :lol:

là, tu confonds
c'est la Roma qui avait reçu la fessée l'an dernier:
ils avaient pris 7 buts à Manchester

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 2:55 pm 
Tu sais tres bien de quoi elle veut parler, ne fais pas l'innocent

Réveillère ne s'est toujours pas remis des passements de jambes de Mancini dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 3:21 pm 
Laisses parler, j'ai l'habitude des gens de mauvaise foi de toutes façons :roll: (au moins je reconnais que la Roma s'est pris une branlée l'année dernière, là est toute la différence !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 3:33 pm 

avant de me demander d'être objectif, soyez-le et après, peut-être que l'on pourra discuter normalement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 3:41 pm 
On ne pourra jamais discuter foot normalement avec toi... :?
et objectifs, on l'est, la roma n'a pas fait un match extraordinaire hier, mais n'a pas été inexistante, quand à l'année dernière, on sait qu'on s'est pris une branlée (on le reconnait, on est donc objectif, on t'as pas attendu pour le dire) et lyon s'est pris une fessée face à la roma l'année dernière, c'est tout !
Je vois pas en quoi je ne suis pas objective là !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 5:51 pm 

Vous me faites bien rire avec vos Lyon par ci, Roma par là; attendez qu'ils rencontrent Carquefou et vous verez qui est le boss... Je dis ça en toute objectivité bien sur zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 5:54 pm 
:lol: je suis à fond pour Carquefou aussi :lol: (c'est juste à côté d'ou je vivais avant, comment ne pas les supporter)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 5:57 pm 

Héhé, ils vont piler Lyon en final de coupe et la Roma l'année prochaine en UEFA (sont si mauvais qu'ils vont se vautrer en fin de Calcio) Les paris sont ouverts mais c'est tout vu :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 6:22 pm 
Les Romains ?? tu plaisantes ou quoi ?? Ils finiront 2ème du championnat encore cette année (et on les reverra en champions league l'année prochaine, qu'est ce que tu crois toi ! :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 7:01 pm 
Je vais meme plus loin, la Roma peut finir champion, l'inter est vraiment pas bien en ce moment.
Par contre Carquefou gagnera la coupe de l'UEFA en sortant Lyon en quart, vu qu'ils ne passeront pas le premier tour :wink: objectivité c'est ça???

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures