Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vapeur Mauve 3 - On en sommes nous ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 3:51 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 141 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vapeur Mauve 3 - On en sommes nous ?
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 6:36 pm 
Administrateur

Bon, je suis un peu paumée, et je ne dois pas être la seule :lol:

Alors ce serait bien qu'on fasse un petit tour d'horizon de l'avancée du numéro 3, non ?

Pour l'instant, d'après ce que je crois en savoir, plusieurs articles sont corrigés, mis en page, donc prêts pour la publication.

Avant-hier, je suis repassée sur les textes suivants, qui sont donc entièrement traités :

- Folk - Tim Buckley
- Growing Concern
- Progressif - Ergo Sum
- Du jazz au rock
- Rock français - Bain Didonc
- Retour
- Le coin des collectionneurs
- Cinéma, nanars & rock'n'roll
- La relève - Varlet
- Coup de gueule

J'ai aussi corrigé l'édito de Lester, qui est prêt pour la mise en page. J'en profite pour féliciter Lester. Son édito est excellent oupez

Quels textes reste-t-il pour ce numéro ?

Il y a mon entrevue avec Bert Jansch et Adam, mais je n'ai pas encore leurs réponses. Adam y a certes déjà répondu, mais Bert n'en a pas encore eu le temps en raison de la préparation des concerts de Pentangle. Dès que je les ai, je m'en occupe !

À vous la parole coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 8:26 pm 
Modérateur

Je dois finir pour la rubrique Krautrock mais j'ai du retard et plein de boulot !
Disons mi semaine prochaine si tout va bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 4:29 am 
voici les textes qui devraient nous arriver bientot:
Rubrique Story : Stones The Crow (Carcamousse)
Rubrique interview : Bert Jansh (radada)
Rubrique Heavy: Black sabbath (Cyril)
Rubrique Ile deserte: ben et caro
Releve : Elliott Smith (carotte)
Rubrique bouquins : Ben
Rubrique Kraut: Pilz (Harvest)
+ le papier d'Elmo coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 3:07 pm 

voici les textes qui devraient nous arriver bientot:
Rubrique Story : Stones The Crow (Carcamousse)
Rubrique interview : Bert Jansh (radada)
Rubrique Heavy: Black sabbath (Cyril)
Rubrique Ile deserte: ben et caro
Releve : Elliott Smith (carotte)
Rubrique bouquins : Ben
Rubrique Kraut: Pilz (Harvest)
+ le papier d'Elmo coucouz

+ aussi ma bio débilos sur neil young mais alors ça va être raide !!
avec les correc je vais avoir du taf
batez

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 7:23 pm 
Administrateur

Les correc, ne t'inquiète pas, je m'en occupe avec Carcamousse s'il veut bien et s'il n'a plus de textes à écrire. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 2:29 pm 
D'ici mercredi vous aurez nos 2 papiers; il nous faut un p'tit peu plus de temps pour l'ile déserte, car je vous jure c'est vraiment la galère, en plus à 2 batez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 3:53 pm 
pas de soucis :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 7:44 pm 
Administrateur

Attention, attention !

Pour éviter que le travail de correction soit fait par plusieurs personnes en double, il faudrait harmoniser la procédure concernant la remise des textes, parce que j'avoue ne pas trop savoir comment ils circulent...

Ça se passe habituellement ainsi : Greg et Carcamousse passent une première fois sur les textes, puis je le relis et corrige à mon tour avant qu'ils passent à la mise en page.

Question à Greg et Carcamousse : comment obtenez-vous les textes ? Vous les cherchez sur le ftp ? On vous les envoie ? Je vais avoir un peu plus de temps, là, puisque la moitié des textes sont terminés et corrigés. Alors je peux en corriger quelques-uns directement, sans que vous ayez à les corriger de votre côté. Ça va vous permettre de prendre le temps pour vos propres textes :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 10:40 pm 

moi je me les fais envoyer directement par le rédacteur (thebubar@hotmail.com) ou carcamousse m'en envoie de son coté...
je vous laisse quelques textes à corriger sans ma pomme, j'ai une bio a rédiger (sources en briton, j'ai pas fini de galérer wallz)

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 10:58 pm 
moi je les mets direct sur le ftp comme le papier de lester, c'est bien plus pratique :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 11:03 pm 
Administrateur

Alors pour les prochains textes de ce numéro 3, il faudrait voir comment s'arranger. On peut décharger Greg. Je peux corriger plusieurs textes seule, et Carcamousse peut en faire une autre partie s'il le désire, que je relirai comme d'habitude.

Le mieux serait peut-être en effet de les mettre directement sur le ftp dans le dossier "Textes à corriger" de Vapeur Mauve 3.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 3:10 am 
ce sera plus simple en effet. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 28, 2008 8:34 pm 
Administrateur

Voilà donc où nous en sommes aujourd'hui :

Rubrique Story : Stones The Crow (Carcamousse) - Pas reçu. Est-il possible qu'il soit chez Greg ?

Rubrique interview : Bert Jansh (radada) - En préparation. J'espère le finir ce week-end.

Rubrique Heavy: Black sabbath (Cyril) - Reçu, je vais le corriger aujourd'hui ou demain.

Rubrique Ile deserte: ben et caro - En attente

Releve : Elliott Smith (carotte) - Reçu, corrigé, à mettre en page.

Rubrique bouquins : Ben - Reçu, je le corrige aujourd'hui ou demain.

Rubrique Kraut: Pilz (Harvest) - Reçu, corrigé, à mettre en page.

+ le papier d'Elmo - + couverture. En attente.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 28, 2008 8:36 pm 
Administrateur

Il y a aussi d'autres textes dont je ne sais pas trop s'ils sont censés aller dans le 3 ou le 4.

- Lou - entrevue Muséa
- Laurent - entrevue disquaire
- Greg - bio à deux balles

J'oublie quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 28, 2008 8:41 pm 
Et si on créait une rubrique petites annonces ? Du genre "Echangiste montrerait sa grosse collection contre lot disques en bon état" ? ehzz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 141 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures