Coucou les rockeurs et autres espèces !
Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, mais par un prompt hasard et par quelques piratages dont une fois hotmail et une fois facebook, je me suis retrouvé tout penaud il y a quelques semaines devant la case "mot de passe" lors de ma connexion. En gros, je me souvenais plus de mon mot de passe et je n'avais aucun moyen de le retrouver !! Boaf, pas si grave, vaut mieux effacer les traces dans ces conditions !
Bref, si vous voulez retrouver qui je suis (j'imagine que ça va pas passionner beaucoup de monde... ) va falloir remuer vos têtes ! Et arrêtez de regarder mon adresse IP, faut pas tricher !! (T'façon c'est pô la même). Allons, vous me reconnaissez pas ?
Mais si, c'est moi ! Super-Connard ! Mais qui se cache donc derrière ce faux costume de végétarien... ?
Je dois tout vous avouer, ceci n'est qu'une écorce au dessus du tout, bien que mon pseudo est ce qu'il est, j'était, je suis et resterai carnivore invétéré dans l'âme, mais c'est juste que je me suis dit que... Rien du tout, je sais même pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo, j'ai juste pas d'imagination
Tout ce que je peux dire à ceux qui me connaissent, c'est que depuis le temps, j'ai changé !

Je, Philou Ümeul troisième du nom, pense que j'ai bien changé par rapport à la réputation que je m'étais forgé... Maintenant... J'aime les œufs, j'aime l'argent (comme tout Homme au-dessus de 14 ans qui se respecte), j'ai découvert Porcupine Tree en tapant "Nouveau progressif" sur google, j'ai compris qui était ce mystérieux Steven Wilson qui s'amusait à trafiquer les éditions 40ème anniversaire de King Crimson, en recevant The Sky Moves Sideways, j'ai remarqué qu'il disait qu'au début le disque allait être programmé pour que ce ne soit qu'un seul et unique morceau, je me suis donc mis à chercher "plus longs morceaux rock progressif" et je suis tombé immédiatement sur Transatlantic ! Donc, de dominos en dominos me voilà à écouter du Spock's Beard, du Dream Theater puis du Flower Kings ! *-* Et de Flower Kings en Kaipa en Tangeant en Beardfish, je me suis mis à me replonger dans les classiques Steely Dan, Zappa, Metheny Group, Jethro Tull, Yes, Genesis, Pink Floyd, VDGG, ELP, Caravan, Camel, Rush, Peter Gabriel, Steve Hackett, tout ça tout ça...
Boaf, la musique après tout ça ne prend que 34% de mon temps, la majeure partie des 66 autres étant consacrée à la terminale, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour le sommeil !!!
Que dire, que dire !! A tous ceux qui n'auraient pas remarqué j'ai 15 ans et mon anniversaire normalement c'est le lendemain de l'anniversaire de la mort de Mohammed Merah (j'adore mes références !!! ). J'ai mangé 1 kilo de pâtes aujourd'hui et j'ai pris autant sur la balance, ce qui peut pas faire de mal

et je suis les instructions de mangerbouger.fr en interdisant à tous les gens que je connais de prononcer "Weight Watchers" en ma présence, je prie chaque matin pour mes idoles Justin Bi

et Niall Or

!!
A un de ces jours chers compagnons
créoles musicos, et que la douce mélodie du Factory Thrash vous porte au dessus des cieux
Bonuit !
PS: La flemme de me relire, veuillez excusez mes fautes s'il y en a !