Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vapeur Mauve 4 - Vos idées d'articles

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 9:07 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vapeur Mauve 4 - Vos idées d'articles
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:41 am 
Administrateur

Une entrevue avec Jim McCarty des Yardbirds pour le 4, ça vous dit ? Je ne lui ai pas encore demandé, mais je pense qu'il accepterait :wink:

Aussi, je me réserve une autre entrevue avec le groupe français Tangerine.

Ce sera mes deux articles pour VM 4.

Je sais qu'on en est encore au 3, mais on pourrait peut-être commencer à regrouper ce à quoi on pense pour le prochain, histoire de ne pas se marcher sur les pieds ensuite coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:44 am 
Je prends la relève et le rock français (un papier sur Johan Asherton, tant pis si il a pas répondu à ma demande d'interview).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:46 am 
Administrateur

Dommage... Tu l'as contacté comment ? Fais gaffe si c'est par MySpace, ce ne sont pas forcément les artistes qui gèrent leur page, et les messages restent souvent sans réponse...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:54 am 
Par son site. Et c'est lui qui m'a répondu directement. Depuis plus de nouvelles. Bon, il a peut être pas que ça à faire, mais effectivement c'est dommage. Allez j'en remets une couche, on vous convertira. Si si.

http://fr.youtube.com/watch?v=3BSIz4oXjC4

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:55 am 
Modérateur

Si la rubrique île déserte existe encore et n'est pas prise, alors....peut-être ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:56 am 
Ah, un courageux. dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 4:27 am 
le coin des collectionneurs, et un papier sur Ame son dans le rock progressif oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 6:26 am 
Administrateur

Si la rubrique île déserte existe encore et n'est pas prise, alors....peut-être ?

À ma connaissance, elle n'est pas prise. Si je ne me trompe, Ben et Caro se collent à celle du 3, c'est ça ? Et on n'a personne sur la liste pour la 4, non ?

Si tel est le cas, je te souhaite bon courage, mon cher Harvest ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 12:30 pm 

comme tu sais je travaille sur un encart court, un bandeau bd qui ne prendra pas trop de place, il y a quelques années je donnais la main a une assos "rock" en alsace, la fed hiero pour ne pas la citer, il m'arrivait de donner quelques interviews entre deux bières au noumatrouff :wink:
j'archivais puis plantais ça sur une page perso que j'ai "enterré" depuis..

enfin voila, 5 questions courtes pour 5 reponses courtes.. dans le genre du questionnaire de Proust, comme Pivot j'avais quelque peu modifié le "concept".. ça pourrait avoir sa place ?
ps : court parce que faignant je suis :lol:

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 12:54 pm 
Modérateur

À ma connaissance, elle n'est pas prise. Si je ne me trompe, Ben et Caro se collent à celle du 3, c'est ça ? Et on n'a personne sur la liste pour la 4, non ?

Si tel est le cas, je te souhaite bon courage, mon cher Harvest ! :D

C'est bien 10 disques ? Laurent avait fait ça sur ce nombre, je crois me souvenir !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 1:43 pm 
10 disques.

A la limite, tu mets plus de temps à choisir qu'à écrire ton papier. :oops: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 2:13 pm 
Good Luck Harvest batez

Attention on n'en sort pas indemne

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:07 pm 
Modérateur

10 disques.

A la limite, tu mets plus de temps à choisir qu'à écrire ton papier. :oops: :roll:

J'ai un avantage au départ J'ai déjà pas mal réfléchi à la question et j'en ai déjà 8 sur 10.....par contre dire pourquoi ceux-là et pas d'autres ouillouille !

En même temps beaucoup que vous connaissez déjà....mais vous êtes experts !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:17 pm 

j'ai l'interview de karen cuda des nashville pussy (les autres membres ne me répondent pas) : elle s'exprime peu sur les 60's/70's mais elle fait une belle analyse du P2P et du téléchargement.
sinon pas de rubrique en vue pour moi, je laisse les autres choisir, et je prendrais ce qui reste.

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 3:32 pm 
10 disques.

J'ai un avantage au départ J'ai déjà pas mal réfléchi à la question et j'en ai déjà 8 sur 10.....par contre dire pourquoi ceux-là et pas d'autres ouillouille !

En même temps beaucoup que vous connaissez déjà....mais vous êtes experts !

Faut prendre le probléme à l'envers. Pourquoi pas d'autres, mais uniquement ceux la. :oops:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures