Ah! e-cellaronline...Tout ce qu'il est impossible de trouver, pour des sommes impossibles à trouver elles aussi!
tu te rappelles du
Takes off a 8999euro qu'il avait y'a quelques temps de ça ?
j'ai pas révé ?
Il me semble effectivement avoir vu ça, mais j'aurais dit 899 "seulement"
C'est peut-être lui qui a récupéré le lot que j'ai laissé filer sur leboncoin l'an dernier...à quelques heures près. Un gars du côté de Tarbes, ancien revendeur importateur de disques US changeait d'activité et revendait son stock exclusivement psyché 3000 LP +3000 45t essentiellement US donc pour 2500 euros le tout! Que le genrequ'on trouve chez e-cellaronline. Le temps de négocier avec madame, j'ai "cru" envoyer une offre au monsieur pour acheter les lps seulement. Le soir, je regarde si j'ai une réponse et je m'aperçois que mon mail n'était pas parti. Je l'ai appelé et il venait de vendre uniquement les lps à un revendeur pour les 2500 demandés. Déception ultime, il m'a dit qu'il aurait accepté mon offre s'il l'avait eue

Je voulais à l'époque (et envisage toujours) d'ouvrir un Bar/Galerie/Bouquiniste/Disquaire et voulais agrandir ma collec et me faire un stock. Mais Laon n'est peut-être pas l'endroit idéal pour ça.
marrant, j'ai raté un lot d'environ 3000 LP dans le Béarn cette année
le Jefferson il était bien à 8999, c'était le pressage US à 12 titres qui n'est à priori jamais sorti
ou je débloque sévère