Il y a quelques mois.
Réveil en pleine nuit....
Encore une fois je me suis endormi dans le canapé. Là, dans le poste, Arte, un concert. Un truc pop, rêveur, hypnotisant, envoutant..... je suis scotché.
Après renseignements il s'agit d'un groupe de Brooklyn :
School of seven bells.
wiki me dit :
"School of Seven Bells (aussi connu sous l'abréviation SVIIB) est un groupe de musique américain originaire de Brooklyn, formé par Benjamin Curtis et deux sœurs jumelles Alejandra and Claudia Deheza.
Le groupe joue une musique pop avec une ambiance éthérée et des tonalités parfois psychédéliques. Leur premier disque, Alpinisms, sorti en 2008 reçoit les faveurs de la presse spécialisée. Le groupe joue ensuite en première partie de Bat for Lashes sur sa tournée Two Suns.
Leur second album, Disconnect From Desire paraît deux ans plus tard durant l'été 2010 avec un bon accueil critique de la part de Pitchfork4. Durant leur tournée qui suit, le groupe reprend en rappel la chanson Kiss Them for Me de Siouxsie and the Banshees."On pourrait rajouter que leur dream pop s'accompagne d'arrangements électroniques, ammènant souvent à la transe/trance...
Là c'est leur deuxième album :

En espérant que cette histoire vous a plu

Je vais écouter ce groupe, ca m’intéresse, par contre le dernier Bat For Lashes qui vient à peine de sortir comparativement aux deux premiers albums est vraiment en dessous il me semble pour le moment, les premières critiques sont d’ailleurs mauvaises, un changement de cap franchement pas payant......
Dommage les deux premiers sont réussis.
tu me diras !!
Plutôt amateur de Bat For Lashes, je vais jeter une oreille également la dessus.
Merci Pirahna
