Bonjour à tous tout d'abord

! Grand fan des années 60 et surtout 70, on m'a souvent vanté les mérites de ce forum. Me voila donc inscrit et une question me titille depuis longtemps, en espérant trouvé réponse ici:
Grand amateur de la période glam (entre autre), j'aimerais beaucoup en savoir plus sur un des musiciens qui accompagnait Suzi Quatro: Alistair McKenzie. Il était aux claviers et ne resta qu'une année avec Suzi (73-74). j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il faisait avant de se joindre a Suzi et ce qu'il a fait par la suite. D'autres groupes? carriere solo, des galettes?
Ces autres musiciens (Len Tuckey, Dave Neal) ont poursuivi des carrieres solo et continuent aujourd'hui apparemment. Mais absolument aucune trace de Alistair.
Merci à tous
