En général, j'écoute ma musique assise devant ma grosse chaîne hi-fi et j'ai souvent les paroles des chansons en main, parce que j'aime bien chanter en même temps (comprenez ici, que je fais ça quand je suis toute seule, parce que je chante de façon horrible...

).
Sinon, je mets toujours un cd quand je suis dans mon automobile. Dommage que je sois à seulement 10 minutes de mon travail...Parfois, j'ai le temps d'écouter deux chansons...
Et puis, quand je navigue sur internet, je suis toujours branchée, habituellement sur Youtube, et j'écoute tout ce que je ne possède pas, comme musique.
Pour répondre à la deuxième question, je dirai qu'il m'arrive rarement de ne pas écouter de musique, pendant plus longtemps que 2 jours. Et quand je n'écoute pas de musique, j'ai toujours une chanson en tête. Parfois, ça m'empêche même de dormir...
Tout est trop bien résumé !!!! A part que pour aller au boulot, moi jsuis branché sur mon i-pod et j'ai le temps d'écouter 2 voir 3 musiques !!!! ( voir meme pas 1 si je me met, when the music's over version longue lol )
Sinon j'écoute rarement de la musique lorsque je vais en vacances !!! Sauf pendant les soirées ( mais la c pas ma musique )
Mais ya des chansons qui me manquent trop donc je les écoute au moins une fois chaque jour