et pis j'viens de mater la bande annonce du nouveau Indiana Jones, et j'suis excité comme un gosse

j'adore ça, le top du ciné d'aventures pour moi ; j'espere juste que le Steven ne s'est pas trop fourvoyé dans une débauche d'effets spéciaux comme les derniers -ou premiers- StarWars
heu star wars c'est réalisé par Lucas, c'est lui qu'il était le chef...
ouais mais vu que c'est l'équipe Lucas qui fait les effects spéciaux des Indiana Jones, ca fait flipper quand meme... la 3D ca va bien 5 minutes...
enfin, moi je trouve ca beauf
j'ai maté Benjamin Gates au ciné ce weekend, et c'était moyen ; je peux pas blairer Nicolas Cage, à qui le rôle ne va pas du tout ; idée générale du scénario sympa, mais dans le détail ca tient pas la route 3 secondes
Ed Harris et Harvey Keitel, bien, comme d'hab, les autres acteurs, très moyens, très peu de charisme ; effets spéciaux bien ; musique et image, bien meilleures que dans le 1er opus digne d'une série US diffusée sur TF1 (et pourtant, même réalisateur, comme quoi on peut progresser)
mais ca reste un Indiana Jones à 15 balles en somme... pas d'humour du tout
en DVD, j'me suis maté the Blob (l'original) avec Steve McQueen ce weekend et c'était vraiment pas mal ; il jouait comme une savate le Steve quand il était jeune, mais c'est bien passé, bien kitsch avec de la bonne gelée en guise de monstre... je conseille pour les amateurs de SF 50s