|
L'histoire que je vais vous raconter débute dans un couvent. Trois bonnes soeurs décident de faire le mur, épuisées de rester cloîtrées (ah ah !) et curieuses de découvrir le monde nocturne de la ville la plus proche. Elles passent toutes trois une très bonne soirée, se font draguer par un paquet de gens douteusement alcoolisés, et décident à une heure relativement tardive de rentrer au couvent. Sur le chemin, alors qu'elles arrivent sur une départementale très sombre et absolument vide, elles remarquent qu'elles sont suivies par un étrange homme à l'apesct moyennement rassurant.
Plaçons nous désormais du côté du couvent, ou les autres bonnes soeurs sont folles inquiètes. Puis, soudainement, elles voient une des trois fugitives revenir en courant. " Eh bien, que s'est-il passé ! - Nous sommes sorties découvrir la ville, et au retour nous étions suivies. J'ai paniqué, je suis partie seule en courant !"
Quelques temps plus tard, une seconde bonne soeur revient, elle aussi en courant. "Eh bien, ou est la troisième ! - Nous n'étions plus que deux, j'ai essayé de garder mon sang-froid, mais je n'ai pas réussi et j'ai fini par partir en flèche ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé..."
Et puis plus rien. C'est inquiétant ! L'ensemble du couvent panique de plus en plus, craignant qu'il ne soit arrivé quelque chose de très facheux à celle qui n'est toujours pas revenue. Et finalement, après un long moment d'attente et d'inquiétude, la dernière bonne soeur revient, en marchant, un grand sourire au bord des lèvres. Toutes les autres se ruent vers elles : "Alors alors alors, que s'est-il passé ? Il ne t'es rien arrivé ? - Je me suis retrouvée toute seule avec cet étrange homme, et voyant ma faiblesse il a commencé à accéler. - Et ensuite !?! - Ensuite, j'ai accéléré la cadence également. Et puis lui aussi. - Et ?... - Et il est arrivé à mon niveau, alors je me suis arrêté. - Et après, que s'est-il passé après ? répondent les bonnes soeurs en coeur, curieuses et excitées à l'histoire qu'elles sont en train d'entendre. - Après, il a commencé à baisser son pantalon... - Et ensuite ensuite !! - Une fois qu'il eut le pantalon en bas des jambes, j'ai lentement levé ma robe... - Et après !!!!!! - Il s'est alors rapproché tout doucement de moi et... - Et ??? - Et alors, on dira ce que l'on voudra, mais on court plus vite la robe levée que le pantalon baissé !"
_________________ There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa
|