Brocante hier à Bénodet sous le soleil .
Eh oui une brocante un mercredi ,station balnéaire oblige.Et comme j'étais tout prêt j'y ai fait un saut .Bien m'en a pris
Sur un premier stand ,un lot de vinyls poussiéreux . J'en ai sorti ceci à 50 centimes pièce

-Pôle Inside the dream
-Alan Stivell Reflets ( je ne l'avais jamais vu sous cette pochette )
-Arbatz 2 Folk celtique
-Glenmor Hommage à Morvan Lebesque Barde breton engagé
Content de ces trouvailles surtout pour Pôle surpris de le trouver là parmi une majorité de disques bretons surtout à ce prix. j'ai loupé de peu l'album d'Avaric (acid folk) pris par un gars juste devant moi , il a longtemps hésité avant de le prendre
Sur un autre stand:

-The Beatles Sergeant Peppers... Pressage UK en état nickel (bien meilleur que le mien )
-Creedence Pendulum Pressage français ,gatefold en super état
-Fleetwood Mac Tusk Coffret complet en état proche du neuf pressage allamand
L'ensemble pour 7 euros
Apres vérification à la maison l'album des Beatles est le 1er pressage stéréo UK datant de juin 1967
Pas mécontent du toutde ce petit détour
Ca fait un millier d'année que je le cherche ce pôle (inside the dream), et toi t'annonce que tu l'as trouvé pour 0,50.
Ceci dit; faut pas qu'il crachotte, musique ouatée !
C'est une rareté ! regarde à combien il se négocie....ouch...
Je connaissais cet album de nom et quand je l'ai vu je n'ai pas hésité même s'il était bien poussiéreux et la pochette réparée avec des agraphes.
J'ai réussi à récupérer correctement la pochette et apres un bon nettoyage le disque passe correctement à part une rayure qui s'entend sur la 1ère minutedu morceau de la face A.
Mais pour 50 centimes je vais pas râler