Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La convention de disques d'Utecht

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2025 8:57 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La convention de disques d'Utecht
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:32 pm 
Administrateur

Quelqu'un est déjà allé à la convention d'Utrecht, près d'Amsterdam ?

J'y suis allée il y a une bonne dizaine d'années. C'était alors la convention la plus incroyable du monde ! Gigantesque, des vendeurs qui venaient des 4 coins de la planète. J'en ai ramené des tas de disques.

J'aimerais y retourner, peut-être cette année ou l'année prochaine. Savez-vous si elle vaut toujours autant le coup ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:38 pm 
Vu le prix qu'on demande aux exposants, vaut mieux que ce soit du costaud........... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:51 pm 
J'y ai jamais foutu les pieds, doit y avoir du sacrés rapaces là bas, non??

Déjà faut pas s'arreter dans les différents coffee de la ville :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:52 pm 
C'est réputé pour être costaud, à tous les niveaux (surtout les prix).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:57 pm 
Administrateur

J'y ai jamais foutu les pieds, doit y avoir du sacrés rapaces là bas, non??

Déjà faut pas s'arreter dans les différents coffee de la ville :D

Comme dans toutes les conventions. Tu as ceux qui te gonflent les prix follement, et les marchands honnêtes. Maintenant, si Utrecht est comme avant, la convention est tellement immense que tu as plus de chance de tomber sur un bon marchand que dans une petite convention :wink:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 4:15 am 
c'est vrai que j'aimerais y mettre les pieds, entre deux coffee partagé avec mon pote Ben....

je ne sais malheureusement pas ce que cela vaut, et vu les dernieres conventions que j'ai faites, j'avoue avoir un peu peur de finalement trouver que des reeditions que l'on trouve partout sur le net...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 4:17 am 
En toute logique, tu vas y trouver des trésors. Mais si c'est pour revenir à pied et ruiné...... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 4:20 am 
ba tu vois je suis meme pas sure, maintenant Ebay, pour les collectors c'est plus rentable et ca peut depasser une certaine cote officielle

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2008 4:32 am 
Tout à fait. Moi j'ai mes revendeurs, je leur fais confiance, tout ce trip E bay çà me déplait.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures