...Et puis en même temps, comme un petit con me l'a dit il n'y a pas longtemps, le rock, c'est de la musique de vieux ! ...
à cette époque (fin du siècle dernier) il y avait de la place qui avait été laissée, sans que les autorités s'en soient aperçu, pour la rébellion, l'expression spontanée. Ce temps là est bien révolu ... Aujourd'hui, les p'tits cons ne se rendent pas compte qu'ils sont prisonniers de la société de cons-somation, qui les a bien niqués !
"Youpi, je suis libre, car j'ai pu m'acheter un iPhone pour écouter Coldplay
"
Tous ne veulent que "réussir" (cf: la prophétie de Andy Warhol) et bien évidement, ils font perpétuellement des concessions pour ça !
Il y a quelques années, le Festival de Clermont-Ferrand n'a pas attribué de Grand Prix car tous les films se ressemblaient, par peur qu'avaient les réalisateurs de ne pas plaire, personne n'avait pris de risques, d'où le même film fade accompagné de piano mou! Nos gamins sont bien matés, de beaux moutons prêts à être tondus ! (pas les miens !)
Le riff des Kinks "All day & all of the night" voilà ce qu'on devrait leur tatouer dans le cerveau à ces brêles! et "Highway Star" devrait être diffusé en boucle sur Autoroute FM 107,7 ! ! !
Je hais les freineurs !
J'exècre les peureux !