Hawkwind, Motorhead ... vous avez de drôles de comparaison quand même.
Pour ce qui me concerne la référence s'impose, je vois bien l'anachronisme qu'il y a à comparer des enregistrements séparés par quarante années, mais la première fois que j'ai ressenti cette sensation
d'être face à un "mur sonore" devant une musique lancinante et répétitive c'était face à Hawkwind, d'où cette comparaison qui s'impose à moi...
C'est aussi à peu près ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai entendu ce groupe. Et j'ai forcément dû faire la même comparaison. Mais là encore, ça n'est pas flagrant sur le disque proposé.
C'est terrible à dire mon cher Vox mais là sur ce coup, tu ne leur à pas rendu service aux "The Heads" !
Je crois bien que tu en a dégouté à vie plus d'un. Chaque fois qu'à l'avenir je parlerai d'eux, parce qu'il est fort probable que malgré tout je continue à vous les briser avec The Heads, ils auront le disque de la semaine dans les oreilles. Plus aucune chance d'en convaincre un seul je le crains, ma mission d'évangélisateur zélé va devenir sacrément ardue (mais je ne flancherai pas car tel est la mission qu'Il m'a confié, amen)
Merci Silence, je croulais sous l'incompréhension et les quolibets, grâce à toi je me sens moins seul...
Rien de déshonorant dans cet album, original et tout de même bien barré, même si le groupe a fait plus complexe et plus accessible.