Excellent, Vox ! Superbe variation de style par rapport aux deux autres, mais tout en restant très cohérent. Le côté psyché est entêtant (dans le bon sens du terme).
Donc, tu as trois chansons pour le moment ? Les autres sont déjà écrites et composées ou tu dois encore le faire ? Je suis vraiment très impatiente d'écouter l'album au complet. As-tu une date approximative pour la sortie ?
Je tiens à te mettre en garde sur une chose que j'ai expérimentée avec des musiciens que je connais. C'est très bien de demander l'avis des gens, mais ne te laisse surtout pas influencer par ça et fais ta musique comme, toi, tu l'entends. Les avis seront forcément divergents, certains te diraient qu'ils mettraient tel instrument en plus, que tu devrais faire ceci, faire cela. Le résultat peut te mener dans une direction qui n'est pas forcément positive. J'ai écouté des démos d'autres musiciens que je trouvais brillantes. Puis, sans doute influencés par leur entourage, les musiciens les ont tellement retravaillées qu'à la sortie du disque, la version finale était largement en dessous des démos, c'était déroutant et décevant. Tes trois chansons, je les trouve parfaites telles qu'elles sont maintenant.
Pour répondre à tes deux autres questions. Pour le moment il me reste pleins de chansons à écrire et vu que j'ai peu de retour je ne suis pas certain de l'intérêt de presser un cd
C'est pour ca que je me demande actuellement si je ne vais pas commencer par poster chanson après chanson et une fois arrivé au bout je verrais combien de personnes ca interesse