Mais dire que ce même sujet par en couille chaque fois (mais n'émanant pas forcément des même personnes) qu'un disque est considéré comme trop bizarre, chiant, violent, hors norme, etc .... revient aussi à dire que ce sujet ne présente aucun intérêt.
Bref .... étant donc si fan du groupe je suis bien malheureux de les voir ainsi lapidé et je pense que le choix de ce disque en particulier est une erreur stratégique (ou marketing

) car ça n'est certainement pas le plus accrocheur du groupe et qu'il va être difficile à noter.
Allez, mettons 7/10.
je sais pas pourquoi mais je me sens un peu concerné .
Déjà, concernant ce skeud, pas d'effet de surprise früre mire (1967)
Après, c'est pas que ce soit inintéressant. Déjà, The Heads dégage quand même plus d'énergie que ce groupe de 67 (des suédois au fait / étrange quand on sait que le stoner s'est très, étonnement , très bien développé en Suede ... ).
Mais époque oblige.
Perso je ne les lapide pas mais je suis quand même tenté de lapider le choix d'un album , disons expérimental, pour faire découvrir un groupe. D'ailleurs quand un fan lui met juste 7, ça en dit long ... (un album moyen quoi).
On dirait qu'il y en a qui cherchent à faire original pour l'album de la semaine. En plus j'arrive juste à ce moment là. Je trouve ça discutable et j'imagine le tête de celui qui arrive ici pour découvrir disons la musique d'une certaine époque : il y a de quoi décrocher avant même d'avoir accroché. Comme s'il n'y avait pas d'albums de qualité à découvrir .
ça ne remet pas en cause que The Heads puisse être un groupe de qualité mais là, c'est d'UN album dont-il est question.
En plus faut-être bien dispo pour rentrer dans ce genre de truc ...
On exige beaucoup de l'auditeur, et on lui donne peu, finalement ...(hein Nunu)