Ce que j'aime dans ce disque c'est justement ce côté tranché dans le vif..Aucune concession ..
Pour ce qui concerne le fait de classer the Heads comme un groupe de seconde zone je suis assez surpris parce que ce commentaire vient d'un amoureux du genre..
Hors dans tout ce que j'ai pu écouter dans le style j'ai entendu très peu de groupes être aussi polyvalent que les Heads ..
Il est clair que The Heads perpétue un esprit rock and roll avec un coté sans concessions réjouissant.
Et si je les qualifie de 2nde zone , rejoignant parfaitement le point de vue de Bebeto , c'est uniquement rapport à cette 1ere partie de l'album.
Ayant jeté une oreille sur quelques morceaux d'autres albums, je ne les trouve pas inintéressant et il semblerait même qu'ils puissent faire preuves de quelques glorieuses embardées.
Après, suis-je amoureux du stoner ?
A la limite,je me demande si leur coté un peu foutraque , voire récupérateur implique une véritable personnalité qui tranche rapport aux autres groupes du genre ?
Jammer , expérimenter,et sortit 3 disques par an , je suis sur que ça suffit pour faire la hype mais pas pour faire un groupe véritablement à part .
@ Unserious Sam je ne suis le concept que depuis peu mais l'avant dernier c'est pour faire parler et celui-ci ....pas loin aussi , dirait-on.Expérimentation au détriment de la composition .Et pas sûr que le bruit suffise pour faire la différence avec les flatulences du tromtrom.
Je pense que à la fin de la semaine tu pourrais adorer cet album ..je sens que je peut te pécho avec ce disque