Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bob & Lisa (from The Bellrays) [folk/soul/pop]

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 9:40 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bob & Lisa (from The Bellrays) [folk/soul/pop]
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 2:09 am 
Image

Pas de disque, mais le bassiste et la chanteuse des Bellrays, en couple sur scène comme dans la vie depuis 20 ans se sont une petite tournée en Europe.

Ce qu'il y a en écoute sur leur myspace est vraiment formidable, à dominante acoustique (écouter Endings and Beginnings ou Crossfire Blues) : http://www.myspace.com/bobandlisarockhard
Et puis un autre petit truc différent, délicieusement funky : http://www.youtube.com/watch?v=f30mPW7gjEw

Ils débarquent en France demain. Je les verrais dans mon bar favoris la semaine prochaine.

Le Garage Soul de THE BELLRAYS peut se vanter d’avoir trouvé la recette miracle capable de faire jaillir la frénésie du public,
aussi bien sur disque que lors de leurs nombreuses prestations scèniques.
Aujourd’hui les deux complices, unis à la scène comme à la vie, ont depuis peu décidé d’ouvrir une parenthèse dans l’aventure
du groupe pour voir éclore un nouveau projet acoustique. De nouveaux morceaux, une guitare, une voix, celle de la prodigieuse Lisa.
Expression même de la finesse de la soul et de l’énergie rock’n’roll, elle distille aux oreilles alentour du plaisir pur et simple,
sans fioritures artificielles ni parasites. A ne pas manquer!

[url=http://www.thebellrays.com/new%20site%20elements/guest%20page%20elements/rosethorns%20elements/bob%20and%20lisa%20page.html]
Website[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 4:56 am 
Je ne peut que t'approuver aftermath, d'autant que la chanteuse des Bellrays est l'une des plus belles voix du moments.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 2:11 pm 
Concert hier soir. Superbe. Plusieurs titres des Bellrays joués acoustic plus de nouvelles compos superbes (cf myspace).

En fait ils fêtent leurs 20 ans de vie commune et se payent une ptite tournée à travers le monde pour fêter ça. C'est ti pas mignon ? :D

La chanteuse à une voix incroyable. Elle vous caresse et vous hérisse les poils d'émotions, puis l'instant d'après vous colle une droite en pleine tronche par sa puissance. Et puis font dire que dans un si petite salle où les artistes sont un bras de distance et où on sent même leur souffle, ça aide.

Et dans la foulée, cd autoprod acheté pour 5€ et signé. Là au moins, je sais où va ma thune oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 2:58 pm 

IDEM oupez

5 euros LOL A mon avis c'est comme leur enregistrement : pris sur le vif, pur et brut. Ca ne peut qu'être lui ou elle qui se sont amusés à le graver sur leur ordi lol

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures