Bien joué pour la récup' du Airplane.
Pour ma part, brocante à 10 min de chez moi, tout près de mon ancienne école de secondaire, j'y suis arrivé vers 09h45 :
Le Frank Zappa, 0.20 cents, et j'ai pris quelques disques de Jazz, des originaux et deux disques de musique indienne en pensant à Bowie (voir photos ci-dessous), je vais lui demander ce qu'il en pense, le tout pour 2€ (Zappa compris), la dame voulait m'en offrir un parce que je l'ai aidé à descendre sa caisse de disques, j'ai refusé, c'est déjà un cadeau que de rencontrer des personnes aussi sympathiques qu'elle.
Le Dylan, live de Ferry, Quatro, 2€ pièce.
Le Gainsbourg, 2€, un type m'a vu avec ce disque quand j'avais fini avec la caisse remplie de classique, il avait l'air de rager :p. Y avait quelques AC/DC et Iron Maidon, mais je ne suis pas fan de ces groupes.
Le Live de Machiavel, impec', 2€ pièce, mais j'ai failli chialer sur le coup car la ptite dame avait 2 caisses remplies de bons trucs mais dans un état lamentable. Il y avait par exemple Zuma du loner, un Donovan, Un Foreigner (le 4), des Genesis, des autres Machiavel etc...mais griffés à mort, un massacre :'( .
Ensuite, petite pause chez moi père qui habite juste à côté car cette broc' était assez grande (j'ai plus de pieds, mais mon padre c'est pire, à 69 ans, plus si simple

). On repart pour la finir dans les petits détails :
Le Band on the run et le Oldfield, 2€ et les trois autres, 1€ (je ne sais pas ce qu'il veut le disque de reggae d' Eddy Grant, c'est du reggae?)
Et durant la promenade, un Radiohead et un Pulp en cd pour 1€ chacun. Et le bouquet, le coffret de la saison 1 de Rome, en parfait état pour 5€.
Content.