Hello
Stratos, je m'immisce encore, car je vois des coquilles ici ou là. A toi d'en tenir compte ou non. Il n'est pas mal du tout comme ça.
Page Accueil :
- je
mets mes compétences
- décoration, de peinture, de rénovation (la convention est : pas d'espace entre le mot et la virgule, mais un espace après la virgule. Pareil pour le point final. Coquille que tu reproduis souvent)
- se décompose de la façon suivante (pourquoi mettre une majuscule à "suivante", coquille que tu répètes parfois quand tu vas à la ligne. Garde la minuscule).
- décoration, etc.) convention pour le "
, etc."
- Tout en restant à l'écoute des clients
et répondre parfaitement à leurs demandes
Page prestations Notre prestation inclut la protection de
tous les objets et meubles, la dépose des radiateurs, des portes, des prises électriques, des luminaires, des tringles, le rebouchage des
fissures et trous et du nettoyage.
Page conseils- Pose de parquets
flottants - Très tendance par son
(grand ou vaste est préférable à immense) choix immense de couleurs et d’
aspects,
- IL (
Il) en existe 2 sortes : les synthétiques et celles en laine. Elles peuvent être plus ou moins denses selon l’aspect recherché.
Il existe un grand choix
immense (à enlerver) de couleurs et motifs .
On les trouve
soit en dalles
soit en rouleaux. -> On les trouve en dalles ou en rouleaux.
Page réalisations :
Pose bande
à joints calicot
! (j'ajouterais en haut sous "Contactez-nous !" : le "Devis gratuit", car en bas de cette page, cette info importante risque de ne pas être bien vue. Je la mettrais aussi en première page sous tes coordonnées, par exemple (car ton site doit aussi être une publicité.).
Voilà, désolé pour ces corrections, je sais que c'est chiant à force. Mais si tu n'as pas envie de laisser le hasard faire les choses.

Bonne chance pour le boulot.

ok je vais de ce pas faire ces dernières modification