Petite brocante à mon aise, j'arrive vers 9h, pas grand monde, et même les habituels vendeurs sympathiques ne sont pas présents.
Malgré tout, je fouine un petit peu et je trouve dans une grande boîte remplie de disques des années 80's (Human League, OMD,...) deux Iron Maidon et un Whitesnake, impeccables, ce dernier étant même encore sous cello. Le hic c'est que je ne connais pas mais je me dis que je peux toujours les prendre s'ils ne sont pas trop chers, histoire que je ne rentre point bredouille. La dame me fait "1€ pour chacun", parfait, emballé c'est pesé.
Arrivé vers la moitié du tour, je fouille dans une caisse remplie de variété en tout genre et de disco ringard, et en ayant un peu marre je regarde à l'extrême côté droite de celle-ci et là, le petit coup de coeur, je tombe sur le Bowie et à sa gauche le Simon and Garfunkel (bon état), 1€ chacun, assez content ! La pochette de Ziggy a juste un petit peu morflé (côté gauche) mais le disque est en parfait état.
Puis bon, j'ai croisé sur ma route Single Man d'Elton, pour 2€ et sachant que c'est encore sa bonne époque, je ne me suis pas fait avoir.
Au final rien de transcendant, mais ça fait toujours plaisir de tomber sur de bons disques pour une bouchée de pain.

Ca fait toujours plaisir un Ziggy Stardust.
C'est quel pressage ?
Boarf, c'est une réédition : NL 83843 A.
:)
Le Simon & Garfunkel est sympa aussi je ne l'ai pas celui-là
je n'ai trouvé qu'un seul de leurs albums en brocs, en général je ne tombe que sur des compilations.