On l'a aussi vu en conférence avec des rabbins, pourquoi t'en parles pas? Ca va pas dans le sens du vent?Depuis plus de 10 ans il est boycotté à cause d'un pauv sketch.Donc forcément il provoque à tout va pour exister ( surtout les gauchos bobo gardien du dogme politiquement correct, et ça, ça m'amuse énormément).C'est juste de la provoc et faut être ?pour pas s'en apercevoir.
Oui avec des rabbins de Neturei Karta, juif ultra-orthodoxe antisionistes qui, internationalement se rappochent des anti-sionistes et antisémites notoire. Je continue?
oui continue à sortir des conneries
La/lesquelles?
,ça m'amuse.Les faits sont pourtant très simples:Dieudonné ( de Elie et Dieudonne) a fait il y a une éternité un pauv sketch sur les colons israéliens suite à quoi ça a été le lynchage médiatique full power ( je connais pas d'autre humoriste à qui on a interdit de se produire dans des salles en france suite à un sketch)interdit partout.Depuis il provoque à tout va vu qu'on lui a collé l'étiquette d'antisémite définitif et en rajoute dans une surenchère perpétuel.Résultat,il y a quelques temps il a été agressé ( alors qu'il était avec ses deux jeunes enfants) par des extrémistes du Bétar ( groupuscule israélite) et là silence radio?même les mouches arrêtent de voler.Desproges dans un sketch a dit" le monde est partagé en deux: les juifs et les antisémites" voilà tout est dit.Dieudonné me fait rire dans ces sketchs, beaucoup plus que canteloup et cie.
Une blague son alliance avec le groupuscule kémite de Kémi Seba pour les éléections (cantonales?) à Pantruche?
Au fait tu ne m'as pas répondu : Peux tu m'expliquer cette photo prise en Syrie avec des représentants divers (Soral, Robert, Meyssan, etc.?) ci-joint:

Sketch
in situ?