C'est juste l'une des plus grande intro à la guitare de tout les temps !!!!!! 10 petite seconde de bonheur saturé .
Quelle note !
En live c'est pas la même , bien plus longue , mais putain toujours aussi bonne !
Qu'est ce qu'il faut ce live ? quel sont justement les bon live de Cactus ?
Et au fait, salut Cactus .
J'aime pas du tout la chasse , tiré un animal ne m'apportera O combien je l'espère , jamais de plaisir ( et je ne comprends toujours pas comment on peu en avoir , mais bon ... ) , mais ce n'est pas pour ça que je traite tous les chasseurs de con

( car dans un sens, le chasseur, même si il tue, est proche de la nature ) .
La chasse doit avoir un sens pour moi , se nourrir ( ou en vivre ) , chasser pour le plaisir de tuer , ça je ne le conçois pas , et je considèrerai jamais la chasse comme un loisir , à la différence de la pêche , ou tu peux relâcher le poisson et faire ça juste pour le plaisir d'être seul sur l'eau avec la nature, je ne pense pas que tu puisse relâcher la bête avec du plomb dans le corps . La pêche marche dans deux sens, attraper et relâcher ou attraper et garder, la chasse n'a qu'un sens, tirer pour tuer et garder. ( et c'est là ou je méprise les chasseurs qui butent juste pour le plaisir de tuer et de se servir d'une arme à feu ( tellement facile de tuer avec ça ) , laissant presque leur proie à l'agonie ou morte dans les bois sans les ramener pour les consommer , et je suis sur que cela existe ).
La seul manière de me convaincre d'aller un jour chasser, c'est ci celle ci ce fait dans la tradition ancestral de l'homme: à la vraie , à l'arc ! là c'est autre chose et là , il est possible que je m'y prête à l'aventure ; traquer la bête, s'en approcher furtivement , n'avoir qu'une chance d'avoir la bête , avec une flèche, là il y aurai du mérite, car c'est la capacité de l'homme et de son instinct qui est mise en valeur, n'importe quelle andouille peut tuer quelque chose avec une arme à feu , pas de mérite .