J'ai appris qu'un bon ami de ma soeur et mon beau-frère , que je connais depuis longtemps, sans être proche tout les deux , de mon âge , à peine plus vieux d'un ans ou deux , vient de perde son père des suites d'un cancer qui persiste depuis plus d'un . Il avait la soixantaine . Dans l'histoire c'est même pas le cancer en lui même qui l'a emporté , il est décédé à la suite d'une infection qui a provoqué des caillots de sang du coeur jusqu'au cou . ( c'est ce que j'ai compris )
Il y a deux mois c'est sa belle mère qu'il perdait , d'un coup, sang grande raison, mort naturelle subite .
Aujourd'hui sa demi soeur de 14 ans se retrouve orpheline avec un chien sur les bras , ils ont peu de temps pour libérer l'appartement , il va devoir géré tout ça , les deux bateaux de son père , l'appart , la famille , presque seul, par manque de place ( car il est papa depuis décembre ) et à cause des animaux ( car il a un gros chien classé comme dangereux donc ... ), il ne sais pas comment faire pour sa soeur car pour l'instant, il ne peut pas l'héberger, et pas les moyen pour un appart plus grand .
Alors que moi ce soir je me suis pris la tête et énervé car j'ai mis une demi heure à trouver une boulangerie qui avait encore du pain le seul soir ou j'ai pu finir "tôt" ....
Quelle putain de drôle de vie quand même ...
Et le kleps dans tout ce mic-mac ???
C'est du Zola mais en beaucoup plus compliqué, non ..

Du Zola version Mad Max avec une touche de Mathieu Kassovitz, svp