Messieurs dames bonsoir
Je viens à vous ce soir car je suis dans la détresse, en effet j'ai déterré tout à l'heure de mon bac à disques UN disque. Il ce nomme VANITY FINEST SELECTION 1978-81. J'ai trouvé le commentaire du dos de l'album, vous pourrez ainsi voir de quoi il retourne :
"Vanity records is one of the best Japanese music secrets. Sounds like New York's late '70s post-punk scene such as James White, Martin Rev or even ESG. Early techno gems, disco-punk and noisy landscapes with a real Japanese flavour. Founded in Kyoto in 1978 by chief editor of Rock Magazine, Agi Yuzuru, this label has a short but very interesting production. Only 10 long play albums, 3 7" singles, one double compilation, and few cassettes were recorded between 1978 and 1980. Some flexi discs were given with Rock Magazine issues during 1980. All of the records were extremely limited and released in editions of 200 and 500 copies. Most of the covers were handmade and nowadays original pressing are impossible to find and change hands for hundreds of dollars. Here's your last chance to get the finest selection from one of the best underground and experimental Japanese movement."
Même la tracklist (décidement merci ghostcapital) :
1. BGM- « And »
2. Sympathy Nervous- « Inverted Type »
3. Dada- « Yuuen Inraku Gaki »
4. Mad Tea Party- « Hide & Seek »
5. RNA Organism- « Yes, Every Africa Must Be Free Eternally »
6. Arbeit- « Bundes Nachrichten Dienst »
7. Aunt Sally- » Aunt Sally »
8. Morio Agata- « ------ »
9. Normal Brain- « Music »
10. Perfect Mother- « You'll No So Wit »
11. Tolerance- « Sacrifice »
12. Kiiro Radical- « Denki Noise Dance 3 »
La pochette :

Mon problème viens donc de la track 08 : Morio Agata à la place du nom du groupe on a -------. Ce qui représente,et je peux vous le dire puisque j'ai la pochette sous les yeux : un Kanji, un hiragana, et des katakanas (donc les caractères japonais. Oui trois alphabets c'est le minimum !) avec mes faibles connaissance en japonnais et très littéralement traduis ça donne : quelque chose ( le kanji inconnue) / no (l 'hiragana, auxiliaire) / rajioshiteo (les katakanas, radio??? c'est un alphabet phonétique qui est utilisé entre autre pour les mots étrangers on entend ra dji o). Ce qui me donne à peu prés un quart de nom de groupe, et me fait une belle jambe).
C'est la que je fais appel à vous, si vous connaissez le nom de ce groupe ou avez un lien de dl youtube ou n'importe quoi je vous en prie j'ai besoin d'avoir cette musique sur mon ordinateur.
Par avance merci, et pardon pour l'orthographe ne me tapez pas.