Comme l'indique le titre de ce topic, il doit bien y avoir des albums que vous avez chez vous, auquel vous n'avez jamais accroché. Même en les réécoutant plusieurs fois, rien n'y a fait. Pourtant à la base vous devriez aimer car c'est votre univers musical
Dans mon cas, il y a ces 4 albums, que je possède tous en CD, je les réécoute parfois mais rien n'y fait, en principe je ne vais pas au bout.
Ce sont pourtant des albums unanimement salué ou presque

le premier c'est celui-là, je possède la réédition 2 CD avec un Live sur le deuxième CD. jamais plus écouté plus de trois titres mais je lui redonne sa chance de temps en temps

Ensuite le premier Roxy Music, le synthé de Eno m'a toujours rebuté dès le premier titre

Le troisième c'est les Pink Fairies,celui là c'est bizarre parce que je l'ai cherché longtemps et je l'ai trouvé d'occasion après de nombreuses recherches, j'étais content de l'avoir trouvé. je rentre chez moi, je me mets à l'écouter, je tiens deux titres. J'ai du le réécouter 2 ou 3 fois depuis et jamais jusqu'au bout

Et on finit par Cheap Trick, une horreur sans nom. Je l'ai écouté une fois en entier, je l'ai terminé, j'ai une une sensation et je me sus dit, que cheap trick ça pouvait pas être ce truc là quand même. Et bien si. Du coup hier je l'ai prêté à un ami de mon père qui est venu m'emprunter quelques CD. je me demande si je vais pas lui offrir celui-là.
Et vous, ya des disques comme ça à qui vous redonnez une chance de temps en temps et que vous avez garder tout ce temps juste pour ça. je parle bien de disque qui correspondent à votre univers musical et qui sont "reconnus"