Je ne connais pas ce groupe, j'ai écouté l'extrait, je trouve ça super chiant !
Si certains aiment, ils doivent avoir leurs raisons. Et beaucoup de courage.

Disons que c'est le genre de vinyle pour les happy few.
Ou alors ton beauf qui tâte que dalle en zique et dénigre systématiquement tes goûts.
Tu lui passe consciencieusement la face A/B (histoire de lui saigner les tympans)
en lui expliquant la genèse de cet œuvre et l'importance de lui faire découvrir.
Bon bien sûr pour qu'il jouisse pleinement de l'écoute, il faut jouer sur le coté affectif et familial de la relation.
Je bosse beaucoup sur le sampling en ce moment, et, j'peux dire que cet album est plutôt intéressant en matière de "copier-coller". Ne serait-ce qu'effectivement la reprise "Pushin too hard", mais je trouve aussi leurs versions de "96 tears" et "hey jude" totalement decalées et hilarantes, sans compter la trentaine d'autres titres qu'on peut retrouver là-dedans, et les superbes transitions au piano.
Le mauvais goût, les différentes allusions au IIIe reich, les voix totalement à côté de la plaque, l'ambiance malsaine, le foutage de gueule total, moi, ça me branche. Il y a un côté post punk avant même le punk.
Après, je ne sais pas ce qu'est un "happy few" (desolé...), je n'ai pas non plus de beauf ringard qui dénigre (pas besoin de ça, certains le font très bien ici).