Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ma voisine se promène à poil sur son balcon !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 9:59 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma voisine se promène à poil sur son balcon !
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 3:34 am 
Administrateur

Ah, vous êtes là ? Parfait ! :D

Bon, ma voisine est une vieille obèse très habillée. Vraiment rien d'intéressant pour vous. Mais je vous connais bien maintenant. En cette canicule estivale, c'est pas un titre comme "Un groupe à vous faire découvrir" qui va vous faire entrer :twisted:

Alors, puisque vous êtes là, je vous invite à aller lire ma nouvelle entrée sur mon blogue. C'EST PAS DE LA NOUVELLE CHANSON FRANÇAISE ! J'y parle d'un groupe dont je vous ai déjà causé il y a quelques jours, mais c'est fou ce que vous étiez intéressés :roll:

Allez-y, c'est drôle, instructif (ah non merde, ça, ça fait fuir... Je retire), pas instructif, vous allez y écouter de l'excellente musique ROCK EN ANGLAIS, tout ce que vous aimez.

Et si vous fouillez bien, vous trouverez peut-être des photos de mon autre voisine, qui, elle, est vraiment bandante lavezz

J'ai dit peut-être...

http://www.rock6070.com/blog/

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blogue coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 1:16 pm 

hey c'est pas juste moi j'avais répondu pour hooded moon, je crois que j'ai bien droit à quelques photos. Trop injuste snif!

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 1:21 pm 

je viens de lire. Vous avez là toute l'essence de l'humour absurde belge!
Je voudrais qu'un jour rock6070 soit le plus grand forum francophone du monde, je voudrais aussi qu'on organise le plus grand festival rock fuzz en auvergne avec les vieux et avec la relève!

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 9:23 pm 

moi aussi je me balade à poil sur le balcon! :lol:

pas mal c'ets trucs là, mais MOTHERFUCKER c'est MON mot! j'aime pas que les autres le reprennent, je suis jaloux et possessif!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures