Sur Paris, rue Keller, métro Voltaire je crois, y'a Born Bad qui est un super disquaire (et un label aussi, ils viennent de rééditer les Olivensteins) de CD et de vinyles, y'a pleins de genres différents : garage rock, rock psychédélique, rock 60's, surf, psychobilly, punk, post-punk, new wave, no wave, minimalist wave, punk français, etc, etc, etc
Toujours sur Paris, rue Faidherbe dans le 11ème, y'a le Silence de la Rue qui dégage une super ambiance avec tout un tas de vinyles et de CD partout.
J'avais trouvé un disquaire de rockab, rock'n'roll et surf assez sympa aussi mais je me souviens plus de l'adresse.
Il y en a un bon vers Ledru Rollin, rue Trousseau, et les prix sont pas chers par rapport à ses collègues (du Stones à 10 euros par ex, et un bac intéressant plain de rock français. Le mec est sympa, ce qui est rare sur Paris, car les mecs dans les boutiques souvent se prennent pour Dieu.
Puis il y a encore pire, style les faux sympa style les voleurs de Crocodisc.
Donc un petit conseil: évitez la plupart des disquaires à Paris car c'est assez décevant... Tiens, je vais ouvrir un topic à ce sujet!
_________________ Râlons ensemble: "John Lennon est grand, RRRouliane est son prophète!" "Marie France rules!" "On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband
|