Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Open questions

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 9:11 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Open questions
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 2:59 am 

Ben oui, Natacha... Faut nous comprendre... Des flûtes commack, un balcon qui proéminait, et des chasses... ah, misère, c'est bien simple, quand elle papillonnait des stores, t'avais l'impression dêtre à côté de Saint-Pierre, bien calé, peinard sur un nuage en coton. Faut dire que la môme, elle nous avait tous épongés un par un, ça s'oublie pas, ça crée des liens. Alors, évidemment, quand j'y repense... ben j'ai des fourmis dans l'entresol, j'suis humain, quoi !! M'enfin, c't'histoire-là, c'est du passé, faut savoir tirer un trait, quoi ! Là, on est dans l'présent, et jusqu'au cou, on s'englue dans la mélasse, dans une béchamel infernale. C'est pas les souv'nirs, mêmes douloureux, qui vont nous tirer d'là. Faut réagir, les gars, ouvrir bien grands nos vasistas : on a Angelo sur le dos, on connaît ses manières... Si on réagit pas, dans 24 heures il nous paie un aller simple chez les têtes-en-os, au boulevard des allongés !!

Alors : je questionne simple, pas vous embrouiller la comprenette : qu'est-ce qu'on fait ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 3:08 am 

C'est vrai que pour en revenir au début, on l'a retrouvée, la Finlandaise, la blonde commak ?

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 3:19 am 

Alors, tu as fini par le trouver ?

MMMMMMerde, on s'est mis le doigt dans l'oeil depuis le début! c'est LE trouver, pas LA !
J'vais me rouler dans les torchons et je rattaque après le p'tit dèj!

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 3:31 am 

Elle est maquée avec Angelo... Le couple infernal. Tristan et Yseult, façon harpies. Oh, l'un dans l'autre, ils s'entendent bien, y a pas à dire... Mais paraîtrait-il que depuis quelques semaines, Madame aurait tendance à des infidélités. Quand il a appris ça, mon ANgelo s'est mis dans une rogne féroce, façon tuerie à l'aveugle... Il s'est mis en tête de retrouver le gazier qui le fait cornard... Il en fait une question d'honneur, il en a marre de plus passer les portes because les cornes... Déjà qu'il était pas commode, eh ben il est dev'nu furax, prêt à défourailler à la moindre contrariété. Il est dev'nu sensible, une vraie midinette. Quand j'dis sensible, je parle gâchette... Alors tu comprends bien que j'voudrais pas trop qu'y s'attarde sur nos affaires, vu que vis-à-vis de lui... on est pas blanc-bleu... on a comme qui dirait une ardoise... Oh, pour nous, c'est des broutilles mais lui, vu son état mental, il en ferait une montagne... et l'Angelo, quand y s'énerve, ça termine rarement en récréation de maternelle. Non... c'est pour ça... J'vais faire appel aux bonne volontés... Bon, j'me lance... Y en a-t-il parmi vous qui se sentent prêts à le liquider ? J'dis pas qu'c'est un travail de tout repos, c'est pas du travail de scout... Mais une fois que ça s'ra fait, on s'ra tranquille !

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 3:58 am 

Aaah que j'aime cette France là .. :lol:

A prendre au pied de la lettre, pour sûr .. yeah2z

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 4:12 am 

Alors voilà, j'ai un plan... On lui donne rendez-vous dans un clandé... Par exemple chez la mère Tatzy... Y s'méfiera pas, l'Angelo, la cuisse en l'air, ça a toujours été son truc... On lui présente ça comme une soirée spéciale, en son honneur (il marche à la brosse à reluire, le gars). On commence par l'endormir, boutanches de champ et jolies pépées. On le fait tiser un max, pour qu'il s'embourbe dans les vapeurs. On l'entoure de gazelles maquillées façon camion volé... On l'endort, quoi, au propre comme au figuré... Et au moment où il tutoie les étoiles avec Lola (notre meilleure donneuse, blanchie sous le harnais, épongeuse de caves commack), on lui cloque trois bastos dans la calebasse, il n'aura même pas le temps de recracher ses dents de sagesse. Il claquera dans la félicité, la plus belle mort pour un hareng. En somme, on lui rendra service... Et à nous aussi, par la même occasion !

Un plan commack, on peut pas échouer, et on se débarrasse de tous nos ennuis !!

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 4:16 am 

C'est à bibi qu'tu jactes .. Confusedz

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 4:39 am 

Pas seulement à toi, je fais appel aux bonnes volontés... Faut savoir que le gars Angelo, c'est un coriace, un client difficile. Même ensuqué dans des brumes nirvanesques, il peut être dangereux. Alors j'ai besoin de gars qui ont des nerfs, qui ne se laissent pas surprendre. Faudra le travailler en férocité, quoi qu'il arrive, et pas se laisser surprendre. Même englué dans Lola, il aura du répondant... Alors faudra répondre plus vite que lui. Trois Valda dans la calebasse, minimum. A moins, il serait capable de riposter, ça ferait désordre...

MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 5:24 am 

Rien à redire .. t'es une rude dans le genre, toi .. Confusedz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures