Alors, j'ai un 33T, enregistré à Paris dans une "petite" boite ou un cabaret célèbre, je sais plus, et j'avais trouvé sur Youtube un bout filmé avec Bernard Lavilliers. Le disque est terrible, je ne suis pas équipé pour transformer mes vynils en Mp3, dès que je le fais je pense à toi (ce sera long !)
Un des 2 est mort (le plus maigre) ils chantent super bien (c'est joyeux ou triste et très réussi) Mon disque: d'après WIKI: Live (les étoiles)
Piratas Do Sentimento est l'album live du groupe Les Étoiles, enregistré en 1979 dans le club parisien Le Discophage (16, rue des écoles), aujourd'hui disparu.
Titres
Face A Eu vim da Bahia (Gilberto Gil) Meio termo (Lourenço Baeta / Cacaso) Kid cavaquinho (J. Bosco / Aldir) Quase... (Mirabeau / Jorge Gonçalves) Tem francesa no morro (Assis Valente)
Face B Ele, o compositor de samba (Leci Brandão) Bossa nova : O barquinho (R. Boscoli / R. Menescal) Samba de verão (M. Valle / P.S. Valle) Logunede (Gilberto Gil) Legua Tirana (L. Gonzaga) Label : Cy Records, 733.604
Essaye Deezer en tapant un des titres, ou alors Les étoiles, bonne chance
_________________ Filles et moteurs, joies et douleurs !
|