Non, mais sérieux, on a compris que NU vous hérissent, vous choque, qu'il ne représente pas grand chose finalement.
Ça me (nous) gonfle aussi ce sempiternel débat.
Que vous considériez les Ramones comme des mongoloïdes, des mauvais musiciens et des violeurs de nains c'est votre bon droit.
Mais vous aussi de votre côté, vous stigmatisez le rock : Rockabilly, Punk, Lo-fi, Indie, que sais-je, ne sont pas l'apanages que des Hell's Angels, des bourrins en puissance ou des crétins.
Bref, chacun sa chapelle, perso ça me va.
Mais effectivement, Harvest, je trouves que tu remets souvent sur le tapis cette comparaison qui n'a pas lieu d'être entre deux familles musicales,
no offense mate, mais sur ce topic en particulier je ne crois pas que il y ait lieu à en débattre : Prendre plutôt cela en dérision, et rigoler un bon coup. Les Ramones dont je suis fan se font démonter par la fouine, perso ça me fait rire.
Mais, content de voir que R'N'F a quand même un sérieux poids (encore) aujourd'hui.

Mouai !
Pugilat que devient ce terrain.
Je vais aller mettre l'album de la semaine (prochaine) sur le feu. Du bon vieux et intelligent prog.