Putain un Trout Mask Replica.

Certes.
Mais alors le Sandy Bull, ça doit encore moins courir les rues.
Bratislava, tu as mon vote quasi-assuré pour la trouvaille de la semaine.
Les vides greniers ont repris ce weekend par chez moi après une longue pause de presque deux mois.
Hier, un vide grenier tout juste sympa :
Aujourd'hui pareil, sympa mais sans plus :
Des EP et un Wallace Collection voilé.
Un disque que j'attendais de trouver depuis que je suis à Grenoble (
Marcel Vette -
Voyages) puisque le gars vient du coin. Vendu comme de l'acid folk sur le net, alors qu'en fait non. Dommage.
Le disque de musique occitanne (
Marti -
L'an 01) avait une jolie pochette, et puis je connaissais déjà le label (Ventadorn), donc je savais à quoi m'attendre. Et au final c'est peut-être le meilleur LP du jour.
Et puis, un peu d'exotisme :
Un lot de treize 25cm chinois.
Un peu de tout : du folk trad, des opéras, du théâtre, des choeurs, du Mao Tse-Toung lu en français, ...
Il y en a au moins 2 (peut-être même 4) qui valent le coup musicalement parlant, après un rapide survol.
Le problème, c'est que, malgré les difficultés de déchiffrage des pochettes et des labels ( :eek: ), je pense avoir compris que certains forment des séries (avec des pochettes identiques; des genres de double, quadruple et même quintuple albums) et, comme la personne qui les vendait en a gardé 4 chez elle pour les afficher, je me retrouve avec deux séries incomplètes.
Il y a aussi deux autres 25cm dans le lot, de la musique albanaise (pas sur les photos).