Ah au fait, j'ai oublié quelque chose
Je cites : "Oasis est finalement assez simple à résumer, ça tient en une main de poker : Beatles, Jam, Smiths, Neil Young, Football.
Ouaih, alors sur un plan musical, les Smiths ou Neil Young, chez Oasis, la tu repasseras aussi.
Les Smiths, non mais sérieux."
Et concernant les Jam, même pas sûr que l'influence soit pas plus présente chez les Coral, avec leur coté speedé et punky sur certains morceaux...
Je me fais chier oui et non.
Mais le truc, c'est surtout quand j'ai lu que Part of the queue était considéré par les fans d'Oasis comme LE plus mauvais morceau du groupe. Là, je me suis dis, il y un truc qui cloche sur ce topoc. Et comme je suis assez curieux...
[ MODE IL A BIEN CHERCHE LA REAC', IL L'A TROUVEE ON ]
Déjà, de un, tu n'as pas compris mon propos, puisque j'ai dit que c'était la composotion de NOEL l'a moins aimée par les fans, NUANCE.
De deux, tu te fais chier, (et tu (nous) me fais chier par la même occasion, désolé, ton faux débat pour déglinguer le groupe ne m'intéresse pas. D'ailleurs, entre nous, tes "chauvins", "frimeurs", tu peux te les garder), juste parce que tu ne sembles pas être d'accord avec mon propos ? Mais si tu n'es pas d'accord, tu peux aller regarder par toi-même hein, je t'invite à faire tes propres recherches, après, tu me feras ton rapport, d'accord monsieur je veux des précisions dans les avis de chacun ?

.
Et de trois, tu n'interviens en rien positivement sur ce topic, ni même de façon constructive. En une fois t'arrives et tu fais ton genre "ah bon, t'es sûr de ce que t'avances,...". Tu places tes commentaires en résumant bêtement le groupe par une citation sortie de je ne sais où. Tu te contredis dans ce que tu avances, tu t'enfonces complètement au point de nous faire marrer et tu insistes dans ta bêtise. Désolé, mais je n'appelle pas cela de la curiosité. Si tu étais curieux, tu n'avancerais pas de telles conneries, tu poserais des questions de manière respectueuse sans provoquer ton monde à tout va. Là, je dirai que tu es juste...(volontairement ? ) chiant ?
[ MODE IL A BIEN CHERCHE LA REAC', IL L'A TROUVEE OFF ]