Quelques trouvailles encore ce week-end super ensoleillé sans se prendre la tête car dans la ville même donc pas de voiture pour y aller; Piedibus jambus. Pas mal d'exposants particuliers et deux pros à qui je n'ai rien pris. Mes trouvailles donc:
1) Uriah Heep Salisbury TBE pochette et vinyle, Original Bronze 1971 2 Euros que j'ai réécouté avec plaisir en rentrant. Seul inconvénient: l'ancier proprio a foutu une étiquette autoclante DYMO avec ses prénom et nom. impossible de la décoller sans faire des dégats. Dommage.
2) Mike Oldfield Crises neuf à 2 Euros; Je vais finir par tous les avoir si ça continue.
3) James Gang Yer's Album featuring Joe Walssh neuf sous celophane 1979 pressage américain Pickwick avec un petit trou dans un coin de la pochette. 3 Euros.
4) James Taylor Dad Loves Hits Work 1981 Bon état 3 Euros que je n'avais jamais vu. Petite anecdote: je n'ai rien dit au vendeur qui avait l'air de s'en foutre d'ailleurs mais il y avait un deuxième vinyle dans la pochette que j'ai deviné au poids de la bête. C'était:
5) James Taylor Watking Man tout neuf dans sa pochette intérieure blanche qui m'attendais gentiment. Album de 1974. Je lance donc un appel; Si quelqu'un a la pochette de ce disque et pas le vinyle dedans (ça arrive aussi) je suis preneur

et le petit dernier:
6) Alice Cooper Schools Out pressage français 1972 3 Euros avec la pochette qui se déplie en pupitre d'écolier en très très bon état. Seule réserve comme pour le Uriah Heep plus haut, une horrible étiquette faite au DYMO avec le nom et le prénom du mec. Dur. Perso, je n'avais jamais vu ce vinyle avec cette pochette (c'est pas celui là dont le disque était entouré à l'origine par une petite culotte? Avis aux connaisseurs
J'en jouerais bien un pour le jeu de la trouvaille demain mais j'hésite sur mon choix.
Je me suis aussi pris 3 bouquins de poche de Cavanna que je voulias relire. Heureux, content