Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - LE ROCK PSYCHEDELIQUE DES " ETERNELS OUBLIES"

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 12:19 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 142  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LE ROCK PSYCHEDELIQUE DES " ETERNELS OUBLIES"
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 5:55 am 

Merci bien pour ce complément d'information vraiment intéressant, je savais pas du tout oupez Very Happy

Petite parenthése vu que ta l'aire de bien t'y connectre, on ma dis que le vinyl de " The Sacred Mushroom" en 45 été super dur à choper mm en occasion pareil pour " Oriental sunshine " tu sais ou vous savez si c'est réellement si compliqué ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:49 am 

Merci bien pour ce complément d'information vraiment intéressant, je savais pas du tout oupez Very Happy

Petite parenthése vu que ta l'aire de bien t'y connectre, on ma dis que le vinyl de " The Sacred Mushroom" en 45 été super dur à choper mm en occasion pareil pour " Oriental sunshine " tu sais ou vous savez si c'est réellement si compliqué ?

Regarde sur ce site, t'as déjà une idée des dernières ventes ebay :

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:50 am 

Si tu parle de celui ci, je ne l'avais encore jamais vu ! http://www.popsike.com/The-Sacred-Mushr ... 79115.html http://www.popsike.com/SACRED-MUSHROOM- ... 69966.html
Il est pas courant, mais c'est pas pour autant qu'il peut ce vendre hyper cher . clinzz

Oriantal Sunshine, je vais pas te mentir, bah je connaissais pas :oops:
Mais vu les prix et le peu d'exemplaires qu'il y a de répertorier sur les ventes ebay , ça va être un peu plus compliquer : http://www.popsike.com/php/quicksearch. ... e&x=13&y=3

Si tu recherche les vinyles originaux bien sur . clinzz

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 3:12 pm 

Ouep c'est bien celui des " Sacred Mushroom " que je chercher malheureusement je ne peut que très souvent me permettre d'acheter des vinyl originaux pour une raison de prix :oops: .
Et pour " Oriental sunshine " je te conseille réellement " Dédicated to the bird " il y a des titre qui mon scotché comme

Vision :

Mother Nature : lovemauve

et tous les autres de l'album qui est pour moi un des groupes qui rentre facilement dans mon top 10 perso avec des 13th floor, sweet smoke, strawberry alarm clock ou encore les Sacred ou the orange alabaster mushroom , fresh maggots, Hp Lovecraft et bien d'autres lovemauve

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 3:21 pm 

Salut amateur de psyché!
Tu n'écoutes que du psyché ou tu vas aussi chercher "plus loin"?

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 4:02 pm 

Depuis tous petit mon coeur Balance entre le Reggae et le psyché sourirezz mais ma drogue pour les vinyl psychédélique dépasse toutes les autres styles quand il sagis de recherche :lol: , une fois que je creuse un peu dans ce monde "délirant" je n'en finis plus mm si j'écoute parfois d'autre style.
Si tu veux j'ai toujours pencé que chaque style musicale ( blues, reggae, rock, hiphop...)est adapté à une actions ou à une scéne de la vie, par exemple il m'est difficile d'écouter du psychédélic par exemple lors d'une soirée entre amies, certain adore, certain n'aime pas, certain sen moque, alors dans c'est conditions le reggae à le dont de satisfaire tous le monde, si je roule seul sur la route le psychédélique illumine mon chemin sourirezz , parfois du rock à l'ancienne pour me motiver leur de mes cessions de skate, chaque style de musique est pour moi comme un bonus au moment présent que tu vie pour le vivre encore plus à fond, si tu vie à 100% c'est extra si tu rajoute de la musique est que tu est à 110% c'est carrément dément Very Happy

MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 6:30 pm 

JOINT EFFORT ( raga , acid folk , psyché ) Detroit , MICHIGAN

JOINT EFFORT fera un autre disque ( electrique ) sous le nom de THE JONES FAMILY BAND

MEMBRES :
Val Zukowski vocals,harmonica,recorder, percussions,foot stomping
Steve Sarks vocals , guitar
Greame Sriley lead guitar , vocals

ECOUTER :
Joint Effort - Let's Go Now - 1971 (Detroit)
http://www.youtube.com/watch?v=PZf3nMnq7fs

The Jones Family Band - The Prisoner 1971 ( Detroit )
http://www.youtube.com/watch?v=hhdxRAyT ... 4C91733749

LPs

JOINT EFFORT - Two sided Country blues 1971 HOME MADE Records réédité par WORLD IN SOUND en 2001
http://depositfiles.com/en/files/v0qezvn1k

THE JONES FAMILY BAND - And Electrified Joint Effort 1971/1973 édité par WORLD IN SOUND en 2008

MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 1:12 am 

J’espère pouvoir contribué un peu à ce topic, il ne me semble pas avoir aperçu des groupes qui pour moi sont tous simplement l'apogée de ma vision de la musique psychédélique, en espérant vous faire découvrire quelque "nouveauté" :

MAGIC CARPET - Magic Carpet : Clem Alford, sitar; Alisha Sufit, voice and guitar; Jim Moyes, guitar; and Keshav Sathe

Image

Youtube:
et un peu plus sur eux sur wiki :

Jspr un jour trouver ce vinyle mais apparemment c'est franchement pas évident arf ! Pourtant qu'elle voyage musicale oupez

ORIENTAL SUNSHINE : Dédicated to the bird

Dans le mm esprit que Magic carpet, oriental sunshine et juste envoûtant, fin des années 60 inspirée par la formation d'acide folk et de la musique indienne. Ils ont enregistré leur album sur Philips. Une musique détendu, mélancolique, rêveuse
avec une douce voie intropsective féminine, sitars et tablas bourdonnent. Une oeuvre du jazz mondial et l'effervescence du psychédélique.

Image

FRESH MAGGOTS : Un groupe de folk psychédélique qui à des aires d'un certain Mark Fry, balade, voyage et symphonie enivrante par contre sa je pence que vous connaissez alors dsl d'avance... :oops:

Wikipédia :

Image

En espérant que cela égaille vos oreille coucouz

MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 9:17 am 

De très beaux albums.

Cependant on les connait tous depuis fort longtemps et ils se retrouvent déjà ici ou sur d'autres topics.
Réessaie un peu plus fort.

MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 6:09 pm 

Bon ! voila :

1 ) MAGIC CARPET est certes un groupe psyché estimable mais hélas il est anglais ! sourirezz je rappele à tous que ce topic concerne les groupes psychés obscurs AMERICAINS et CANADIENS. coucouz

2) ORIENTAL SUNSHINE est un groupe folk psyché norvégien que j'adore aussi tu le trouveras sur le topic " ROCK PSYCHE OVER THE WORLD " page 4 Bonne lecture ! yeah2z

3 ) FRESH MAGGOT : voir la réponse n° 1 ! batez

C'est sûr , cela va être de plus en plus dur de trouver des groupes psyché américains très obscurs authentiques , cela me paraît normal d'ailleurs , la liste n'étant pas infinie... hélas ! ehzz BON COURAGE A TOUS !!! oupez

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 7:51 pm 

THE KITCHEN CINQ : groupe psyché garage bien fuzzy originaire d'Amarillo

Image

Mark KRAMER : guitare , vocaux . Jim PARKER : guitare , vocaux . Johnny STARK : batterie , vocaux : ( c'est trois gaillards là vont former un groupe psyché autrement plus connu : ARMAGGEDON en 1969 oupez ) Dale GARDNER . Dallas SMITH : basse .

1 LP :

EVERYTHING BUT 1967

Image

Pour vos oreilles :

HP LOVECRAFT coucouz

MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 8:10 pm 

Leur reprise des Beau Brummels est géniale oupez oupez
C'est la chanson qui m'avait le plus plu lors de la découverte de l'album oupez oupez
Jpensais qu'ils avaient déjà été cité

MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 10:04 pm 

Bon ! voila :

1 ) MAGIC CARPET est certes un groupe psyché estimable mais hélas il est anglais ! sourirezz je rappele à tous que ce topic concerne les groupes psychés obscurs AMERICAINS et CANADIENS. coucouz

2) ORIENTAL SUNSHINE est un groupe folk psyché norvégien que j'adore aussi tu le trouveras sur le topic " ROCK PSYCHE OVER THE WORLD " page 4 Bonne lecture ! yeah2z

3 ) FRESH MAGGOT : voir la réponse n° 1 ! batez

C'est sûr , cela va être de plus en plus dur de trouver des groupes psyché américains très obscurs authentiques , cela me paraît normal d'ailleurs , la liste n'étant pas infinie... hélas ! ehzz BON COURAGE A TOUS !!! oupez

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

Ça , ..... c'est fait on en parle plus . :lol:

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 10:07 pm 

Pourqoui Canadiens?

Ils mangent des patates et se réchauffent avec les peaux d'ours. Et ils ne parlent même pas tous la même langue. Belle nation.

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 12:18 am 

1 ) MAGIC CARPET

2) ORIENTAL SUNSHINE

3 ) FRESH MAGGOT

Ça , ..... c'est fait on en parle plus . :lol:

Hop ! Rayés de la liste ! Au suivant ! sourirezz

Un forum c'est cyclique : les mêmes albums vont être ressortis périodiquement par un "forumeur" étant chaque fois fermement convaincu de nous faire découvrir la perle inconnue (qu'on connaissait tous depuis belle lurette).

Ce que je conseille à NaTas c'est de faire un topic pour chaque album dans la section "Chronique d'album". Je pense que ça serait apprécié et susciterait plus d’intérêt par les membres du forum.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures