C'est peut être toi qui a mal vieilli non...c'est souvent les gens qui ne savent plus suivre ce genre de musique
J'ai connu ça toute ma vie,je comprends mieux ce problême là!
C'est normal aussi,il y a des très bon groupes de maintenant comme The Flower Kings...alors yes

J'ai 55 ans et je travaille avec une vingtaine de personnes qui ont entre 50 et 60 ans. Presque tous on écouté du rock dans les seventies. Aujourd'hui lorsque je parle avec eux, ils se souviennent effectivement de certains groupes et qu'ils les avaient aimés, mais je n'en ai trouvé aucun qui les écoutes encore. Tous me disent qu'ils sont trop vieux, qu'ils ont passé l'age d'écouter du rock etc ... Les jeunes écoutent le rock actuel mais rarement celui des 60's ou 70's. Parfois on se moque de moi, on me dit que je n'ai plus l'age d'écouter du rock ou que je vis dans le passé, ou que je n'ai pas grandi !
Je ne sais pas s'il y a déjà un topic sur ce sujet, mais je crois qu'il est plus facile d'écouter la musique de sa jeunesse que la musique actuelle. Moi je sais que j'ai décroché après avoir écouté les sex pistols et la new wave. Depuis je n'aime rien de ce qui c'est fait, je m'arrête à la fin des 70's.
Et vous ?
J'ai 56 ans, mais je trouve que l'âge n'a rien à voir à l'affaire!
Si tes collègues n'écoutent plus de Rock, c'est qu'ils n'en écoutaient pas tant que ça dans leur jeunesse!
J'écoute cette musique depuis plus de 40 ans et je peux te dire que je ne suis pas prêt d'arrêter!