En écoutant le player intégré sur le site de La Villette Sonique, je tombe sur cette adorable chanson d'un groupe qui m'est inconnu, Ducktails. la chanson s'appelle "Killin' The Vibe", et c'est ravissant, je sens qu'elle va me suivre un petit moment :
A noter la présence en guest de quelqu'un qui ne m'est pas inconnu, Panda Bear (des excellents Animal Collective, mais aussi auteur d'un superbe
Person Pitch en solo).
Je ne sais pas s'il y a un album, mais je vais suivre ce groupe. Délicieux morceau.
EDIT : album il y a. j'écoute ça et je vous dit si ça vaut le coup de figurer dans ce topic.
J'ai eu une bonne période
Animal Collective surtout
Strawberry Jam et de même pour
Panda Bear et effectivement son
Person Pitch 
Héhé, Animal Collective, un des rares groupes récents qui m'enthousiasme à chaque fois. sur le dernier EP, il y avait ce sample magique de Gheorge Zamfir (à partir de 3 minutes) :
Ils savent toujours trouver le petit truc qui tue.
Bizarrement j'ai totalement décroché à partir de
Merriweather Post Pavillion
Je lui donnerais tout de même une autre chance.
Puis j'ai besoin de son neuf, pour dire récent, en ce moment et de folk.
Et j'ai trouvé un groupe qui concilie les deux:
Spectre FolkMulti-instrumentalist Pete Nolan has done time in raucous rock deconstructionalists Magik Markers, as well as the more sparse, acoustic outfit GHQ. Now, his Spectre Folk project has an EP coming out on Woodsist, The Blackest Medicine, Vol. 2
Il y a un Ep sortit le 29 mars dernier:
Le
Malheureusement je n'ai pas trouvé de lien pour d'autres albums...